in

Wiz Khalifa tease la sortie de son prochain album avec « Slim Peter » [Stream]

Wiz Khalifa tease son prochain album

En attendant la sortie de son prochain album « Big Pimpin » Wiz Khalifa revient avec le premier extrait du projet, le titre « Slim Peter ».

Deux ans après la sortie de son dernier album « Rolling Paper 2 » Wiz Khalifa est de retour avec un nouveau projet. Et cette fois-ci, le rappeur a décidé de ne pas faire dans la simplicité. Il y a quelques jours, Wiz a annoncé l’arrivée de sa mixtape « Big Pimpin » et a déclaré que cette dernière sortira en deux temps. La première moitié des morceaux devrait sortir la première semaine et la seconde moitié la semaine d’après.

« J’ai trouvé le nom et le visuel pour la mixtape et comment je vais la sortir. Je vais l’appeler #BigPimpin et je vais sortir une moitié une semaine et l’autre moitié la semaine d’après. »

Une façon assez originale et disons le, frustrante de sortir un projet. Par ailleurs, l’interprète de Hate Bein Sober » n’a même pas révélé la date de sortie de « Big Pimpin ».

Mais bon, Wiz Khalifa a tout de même voulu faire un cadeau à ses fans en attendant la sortie du projet et a ainsi décidé de sortir ce mardi son nouveau single « Slim Peter ». Un nom inspiré du personnage principal des Grffin que l’on retrouve sur la couverture du titre, seulement plus mince et avec un joint dans la bouche, du Wiz tout craché.

« Slim Peter » sera peut-être sur la mixtape

Pour l’instant impossible de savoir si le morceau, dont la production est signée Statik Selektah sera présent sur la mixtape mais, au vu du timing choisi par le rappeur pour sortir son single, il est fort possible que ce soit bien le cas.

En attendant d’en savoir plus sur « Big Pimpin » prenons le temps de découvrir « Slim Peter ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

La Haine Film BO 25 Ans

La bande-annonce de la Haine est sortie en 4K

clip de Kery James "blues"

Face au racisme Kery James a toujours autant le « Blues » [Clip]