image-clip-bread-winners-ybn-nahmir-amighty-jay

YBN Nahmir et YBN Almighty Jay maîtrisent dans “Bread Winners” ! [CLIP]

Les nouveaux visages du rap US n’ont pas encore 20 ans mais sont déjà plein de maîtrise et de promesses. YBN Nahmir, jeune rappeur d’Alabama, fait désormais partie des rappeurs les plus attendus, avec des clips qui dépassent les 100 millions de vues alors qu’il n’a même pas de vraie chaîne YouTube. Avec ses potes, ils ont fondé le YBN, pour “Young Boss Niggas”, des jeunes renois avec les idées très larges et une vraie ambition.

Après avoir réussi à créer un véritable buzz sur le Web, l’heure est venue de confirmer, et le rythme de sortie de leurs singles s’accélèrent. Cette fois, on a le droit au clip de “Bread Winners”, par YBN Nahmir et YBN Almighty Jay. Et c’est bien fait, encore.

Bounce

On retrouve les deux rappeurs dans ce qui ressemble à une sorte de garage de luxe, où sont garés des bolides à plusieurs centaines de milliers de dollars (millions ?). Les deux jeunes ont déja le sens de la mise en scène, de l’egotrip et de l’exagération. Devant les caméras de Pwnzyy Productions, YBN Nahmir & Almighty se sentent à l’aise comme des anciens, et ils ne devraient pas avoir trop de mal à se faire au succès s qui commence à leur tomber dessus.

Car ils sont remplis de talents, et on le voit bien dans cette vidéo, où les “Pass Pass” sont nombreux entre les deux, qui gardent toujours le même côté rebondissant dans leur flow. Evidemment, YBN Nahmir est un peu meilleur en rap, mais il faut qu’il fasse attention, son pote semble en train de le rattraper.

Bref, un petit son frais, pour débuter le week end du bon pied !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*