YBN Nahmir très à l’aise sur « Bounce Out With That » !

-

Si on devait déja se faire une liste des freshmen 2018, le jeune YBN Nahmir serait sans doute dedans. Né en 1999, ce qui en fait un des MCs les plus jeunes du game, il a déjà commencé à titiller les charts avec son « Rubbin Off The Paint » et les quelques autres titres qui forment sa mixtape « #YBN ». Mais il est loin d’être arrivé, et ça, le jeune MC de Birmingham l’a bien compris.

Il a donc redoublé d’efforts pour nous ressortir rapidement un nouveau single, qui est un hit potentiel, « Bounce Out Witt That ». Pas un énorme hit, mais ça peut encore plus l’implanter dans le milieu.

YBN Nahmir, de la fraîcheur et du talent

Chez ces jeunes US qui se mettent à rapper, beaucoup se ressemblent, utilisent les mêmes flows, les mêmes attitudes. YBN Nahmir est assez loin, pour l’instant des codes « autotune / codéine / lyrics torturés ». A vrai dire, il ressemble un peu à Tyga à ses début dans sa manière de rapper, mais un Tyga qui aurait beaucoup plus de talent que le vrai Tyga.

Le jeune MC kicke vraiment très bien son egotrip frais et insolent. Et pour le clip, il est très bien accompagné, puisque Pnb Rock apparaît plusieurs fois dans la vidéo aux côtés du jeune homme. Une manière de dire qu’il l’a pris son son aile? On n’en sait pas plus, mais on sera très attentifs à l’évolution de la carrière du rappeur, lui qui puise ses influences dans la musique de la « Bay Area » avec des MCs comme E-40 ou Snoop Dogg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`