Ye sur J.Cole

Ye s’acharne sur J.Cole avec un mème partagé sur Instagram

Kanye West a déclaré la guerre à J. Cole.

Kanye West fait partie des artistes qui sont toujours cités dans les lignes des médias. Quand ce n’est pas au sujet de Bianca Censori, c’est qu’il s’agit de ses démêlés avec les hommes de la presse. Le rappeur est une fois de plus cité et ce n’est pour aucune des raisons précédentes. Il s’est engagé dans une guerre avec J. Cole et Drake. Sa principale cible semble être Cole et il en a donné la preuve sur Instagram.

J. Cole la cible ?

Kanye West fait le show sur les réseaux sociaux. Il a presque consacré sa journée du samedi 20 avril à s’en prendre à Drake et à J. Cole. Dans un premier temps, une vidéo de Ye faisant le remix de « Like That “ a été publié par The Download With Justin Laboy”. Dans le clip, l’artiste a abordé la question de l’actualité au sujet Diddy puis s’en est pris à Drizzy et J Cole “Y’all so out of sight, out of mind/I can’t even think of a Drake line/Play J. Cole, get the pu**y dry.” (Vous êtes si loin des yeux et de l’esprit / je ne peux même pas penser à une phrase de Drake / jouez J. Cole, faites sécher la ch*tte). 

A LIRE ABSOLUMENT : Kanye West fait le remix de « Like That » et s’en prend aussi à Drake et J. Cole

Après ce premier coup d’essai, Kanye West s’est rendu sur Instagram pour partager un mème au sujet de J. Cole. Il s’agit d’une séquence de dessin animé dans laquelle un homme et une femme discutent du type de musique qu’ils écoulent. La femme demande à l’homme s’il écoute du J. Cole. « Tu écoutes J. Cole ? », a demandé la femme. L’homme répond par la négation. Son goût lui vaut un acte sexuel retiré et remplacé par l’inscription de « 18+ ».

Il est possible que Ye se concentre uniquement sur J Cole comme il peut poursuivre avec un autre développement au sujet de Drake. Ses faits et gestes sont désormais surveillés pour mieux vous informer.

A LIRE AUSSI : J.Cole se dit peu fier de cette récompense qu’il a obtenue au Billboard Hot 100