Ye et Juliana Nalú ont un deuxième rendez-vous alors que Kim K engage plus de sécurité pour leurs enfants

En raison du fait que Kanye ait mis en danger ses enfants en dévoilant le nom de leurs lycées sur les médias, son ex-femme s’est assurée de renforcer la protection de ces derniers. Pendant ce temps, le rappeur est actuellement occupé à prendre du bon temps avec sa nouvelle conquête Juliana

Kanye et le mannequin se sont rendus dans un cinéma pour regarder “Triangle of Sadness

Maintenant qu’il est sûr de passer moins de temps sur les médias, Kanye West veut plus se consacrer à sa vie amoureuse, qui semble bien marcher avec Juliana Nalú. En effet, Ye est sorti pour la première fois avec la jeune femme le samedi 8 octobre pour un dîner chez Giorgio Baldi à Santa Monica et cette fois, ils ont encore été aperçus dans un cinéma d’Hollywood pour voir « Triangle of Sadness » avant de quitter la salle ensemble, bras dessus, bras dessous.

De l’autre côté, TMZ a rapporté que Kim K est préoccupée par le fait que Ye ait diffusé le nom de l’école de leurs enfants sur Internet pour que le monde entier puisse le voir. Elle a alors ressenti le besoin de renforcer la sécurité de ces derniers à l’école, à cause des frasques du rappeur sur les réseaux sociaux et du scandale White Lives Matter.

“Le renforcement de la sécurité n’est pas dû au fait que Kanye lui-même représente une menace, mais que quelqu’un pourrait voir ses messages sur l’école et se présenter sur le campus, ce qui représenterait un risque pour les étudiants“, expliqua le média.