Yelawolf-envers-Shaquille-ONeal

Yelawolf se sent redevable envers Shaquille O’Neal

Shaquille O’Neal a donné de précieux conseils à Yelawolf au début de sa carrière.

Shaq a partagé un post lors du All Star Weekend. Dans ce post, il y avait en bande sonore le morceau “Pop The Trunk” de Yelawolf. Ce clin d’œil à Yelawolf a été bien apprécié par ce dernier. Il n’a pas tardé à partager également le post, le dimanche, en signe d’hommage.

L’hommage rendu à O’Neal

Pour Yelawolf, Shaquille O’Neal en a une fois de plus, faire plus pour lui. Il a tenu à montrer que ce clin d’œil n’est qu’un des nombreux gestes que fait Shaq à son égard. « Honoré de dire que @shaq a été l’un de mes plus grands et plus importants soutiens personnels », a écrit Yela. « Il m’a fait (et je dis bien fait) rencontrer dans un club à ATL il y a des années, quand TrunkMuzik venait de sortir… et il m’a dit ‘Wolf, tu vas avoir beaucoup de détracteurs… mais n’arrêtes jamais de te faire !’… c’était surréaliste. »

Yelawolf a continué en montrant l’impact de Shaquille sur lui. « SHAQ a une présence de roi, sans parler du fait qu’il m’a donné des conseils de grand homie… Cela m’a toujours marqué… et je n’en ai même pas parlé jusqu’à aujourd’hui… Je t’aime SHAQ… merci pour ce moment et merci pour ce post GNG ! !… Même si j’oublie de temps en temps comment tout cela a commencé ! !… POP THE TRUNK »

Yelawolf n’a pas que des amis.

Malgré les conseils, Yelawolf n’est pas apprécié de tout le monde. Royce, un camarade de label de Yelawolf a, par exemple, critiqué sur un morceau, son compagnon. C’était sur le titre “Overcomer” de 2020.

Royce n’a pas donné de détails sur ce qui a pu occasionner la discorde entre lui et Yelawolf.