YNW Melly, Mozzy Berner et les autres rappeurs ayant sorti des albums en ce 19 avril 2024

Deux retours attendus par les fans ont été effectués en ce vendredi 19 avril 2024.

Comme tous les vendredis, la moisson est considérable en matière de nouvelles sonorités à écouter. De nombreux artistes ont béni ce milieu de mois et nous permettent de nous détendre au milieu du beef Drake, J. Cole contre kendrick Lamar.

Berner –  The Farmers Market Project

Berner n’a pas attendu vendredi avant de dévoiler son projet. Le mercredi 17 avril, le rappeur a sorti The Farmers Market Project. Il s’agit de son premier projet de l’année 2024.

L’album vient confirmer la bonne lancée de l’artiste qui a déjà sorti l’année dernière un album intitulé Arrogance is Ignorance (One Shot Kill). Le nouveau joyau du rappeur contient des collaborations avec l’apparition de Jay Worthy, Conway The Machine et Curren$y.

Mozzy – Children of Slums

Mozzy a pensé aux âmes perdues de sa communauté avec son nouvel album intitulé « Children of Slums ». Le rappeur de Sacramento a décidé de se montrer plus près de toutes les personnes qui ont perdu un proche dans les rues de Sacramento. Au-delà de cette pensée, le projet représente le deuxième effort en long format du rappeur depuis sa signature avec CMG, le label de Yo Gotti en 2022. L’un des morceaux qui se démarque sur le nouveau bijou est Jaded, single sorti en mars dernier.

YNW Melly – Young New Wave

La prison n’empêche pas Melly de profiter de sa passion. En attendant son procès pour un présumé double meurtre, le rappeur a concocté un album de 11 titres. Il a nommé le projet Young New Wave. Pour l’occasion, il s’est fait accompagner de ses protégés Toosii, BSlime, Hotboi, et bien d’autres. 

Il faut noter que cet album donne une succession à  Just a Matter of Slime sorti en 2021.

A LIRE AUSSI : YNW Melly a utilisé le nom Rihanna comme nom de code dans l’affaire de subornation de témoins

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi