Yo Gotti, Mir Fontana, Tyla Yaweh et bien d’autres artistes ayant sorti des projets ce vendredi 4 août 2023

Le premier vendredi du mois d’août est riche en nouvelles sonorités.

La rumeur de la sortie du nouvel album de Drake pour ce vendredi 4 août est restée telle. À défaut de découvrir ce disque, il y a bien d’autres dont il faudra profiter.

Yo Gotti et DJ Drama – I Shown U So

Yo Gotti a fait appel à DJ Drama pour une nouvelle collaboration. Convaincu du succès de leur collaboration sur I Told U So de Gangsta Grillz de 2006, le duo a repris le chemin du studio. Le résultat est ce projet I Shown U So.

Cet album compte 20 titres et a connu la participation de Rich Homie Quan et de Moneybagg. C’est le douzième album de la carrière de Yo Gotti qui est sur une bonne lancée. Son dernier projet est son double album de 2022 intitulé CM10 : Free Game.

Quant à DJ Drama, c’est son quatrième album collaboratif rien que pour cette année 2023. Cela ne l’a pas empêché de sortir son album solo intitulé I’m Really Like That en mars dernier.

Drama-Insta

Mir Fontana – Clowns Don’t Cry

Mir Fontana a sorti un album de 11 titres. Il a prouvé sur Clowns Don’t Cry qu’il est capable de chanter sur des instrumentaux de rap pur et percutant. Ce disque compte pour le 7e album de la carrière de celui qui représente le New Jersey.

La référence sur le projet est le single « Me Too » sur lequel il parle des difficultés et des défis pour un artiste indépendant.

Tyla Yaweh – Heart Full of Rage 2

Tyla Yaweh passe un important cap dans sa carrière en sortant son premier album. Intitulé Heart Full of Rage 2, ce projet est la suite d’un projet de 2019 portant le même nom. Avec 16 chansons constituant ce projet, Tyla a montré sa capacité à réunir des artistes connus comme Chris Brown, Ty Dolla $ign, Yung Bleu et bien d’autres.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi