AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Yo Gotti laisse entendre que son prochain album sera...

Yo Gotti laisse entendre que son prochain album sera son dernier

-

Yo Gotti semble annoncer sa retraite en tant qu’artiste après la sortie de son nouvel album, “CM10” le 04 Février. 

Après avoir repoussé la sortie de son prochain double album suite à la mort tragique de Young Dolph, le rappeur de Memphis Yo GottiYo Gotti : la sortie de l’album « CM10 » prévue pour très bientôt a officiellement annoncé la nouvelle date de sortie de “CM10”, qui sortira le 4 février. Comme il l’a laissé entendre au fil des ans, ce sera le dernier hourra de Gotti en tant qu’artiste.

“Je vais finir cette merde comme j’ai commencé”, a écrit Gotti sur Instagram. “Sans regrets, en restant fidèle à mes principes et à mes affaires. Motivant tous les arnaqueurs, sachant que nous avons pris le plus grand risque pour un meilleur résultat. Aux rues, aux prises, aux fans et aux consommateurs, je suis éternellement reconnaissant.” Il a conclu le post en indiquant que “C’EST LE DERNIER” avec un emoji pleurant.

Une fin pour un nouveau départ 

Le rappeur a plusieurs fois flirté avec la retraite au cours des cinq dernières années et finalement il semble être suffisamment satisfait de sa carrière pour raccrocher son micro et se concentrer sur de nouveaux projets commerciaux pour l’avenir. D’ailleurs depuis quelques années déjà, il fait plus d’affaires que de musique, et cela semble d’ailleurs porter ses fruits. L’année dernière, il avait acheté un manoir à Los Angeles pour plus de 7 millions de dollars.

Maintenant que sa carrière en tant qu’artiste touche à sa fin, le rappeur va sûrement se concentrer sur la croissance de son roster CMG, ainsi que sur ses autres projets entrepreneuriaux. Il peut se vanter de compter parmi ses clients MoneyBagg Yo, 42 Dugg, EST Gee, Blac Youngsta et BlocBoy JB.

Cela va-t-il vous manquer d’entendre  Yo Gotti au micro ? 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous