Anciens amis et collaborateurs au sein de G-Unit, Young Buck et 50 Cent sont en froid depuis quelques années et s’envoient régulièrement des piques. A l’occasion d’une interview pour VladTV, Young Buck est revenu sur la cause de cette querelle.
Une histoire de contrat
Dans une interview diffusé ce mardi 5 janvier, Young Buck a parlé de son retour au sein de G-Unit vers 2012, mais malheureusement, il explique ce qui a fait que sa relation avec Fifty s’est détériorée : « A partir de là, Fifty a commencé à créer une nouvelle situation sur le plan contractuel. Je pense que nous étions censés faire un projet de groupe et un projet solo, et nous avons sorti quelques EPs entre temps, et à partir de là, cela devait déboucher sur un projet solo ou un projet de groupe. Ce n’était pas un album complet de G-Unit depuis cette réunion. Seuls quelques EPs sont sortis. »
« Au milieu de ce contrat, il a signé un contrat d’album de groupe pour tous les autres, mais pour moi, il a mis un contrat d’album de groupe et un projet d’album solo », poursuit Buck. « Donc, techniquement, les deux EPs comptaient comme un album de groupe, mais j’ai été laissé et j’ai dû remplir un contrat d’album où il a glissé cela en obtenant de moi un projet solo. C’est ce qui nous a conduits à la situation actuelle, où nous avons commencé à rencontrer des problèmes, parce que c’est à partir de là que tout a commencé à dérailler ».
Young Buck n’a pas expliqué en détail comment ces relations d’affaires ont provoqué une telle division, mais vous pouvez regarder l’interview ci-dessous et lire entre les lignes.
Dans le reste de l’actualité : The Game prend la défense de Young Buck face à ceux qui se moquent de son manque d’argent