Young Thug a été arrêté en mai 2022 dans le cadre d’une affaire RICO YSL.
Depuis son arrestation en mai 2022, Young Thug fait profil bas. Il n’a pas intérêt à trop s’afficher surtout maintenant que le processus judiciaire du procès de l’affaire RICO YSL est enclenché. Alors que la sélection du jury est toujours en cours, Young Thug profite de son séjour en prison pour modifier son apparence.
Young Thug se muscle
Au cours du Week-end, Dolly Whyte a partagé des photos de son frère Young Thug dans sa story Instagram. Il s’agit de photo prise au cours d’un appel vidéo. L’image montre le rappeur fléchissant l’un des muscles de son biceps. Autre fait marquant de l’image, Young Thug avait le sourire comme pour montrer à sa sœur les progrès qu’il a faits en prison.
Dolly n’a pas caché sa fierté en partageant l’image avec la légende « Mon cœur ».
Dolly n’est pas la seule qui a parlé avec Young Thug récemment. Metro Boomin l’a aussi fait et a donné les nouvelles du patron d’YSL la semaine dernière. « Il a parlé à [spider emoji] aujourd’hui et il sait que lorsqu’il touchera la terre entière [terre emoji], il le sentira [bicep flex emoji] », a-t-il écrit à côté d’une photo d’eux dans le studio.
Metro est resté très accroché à son partenaire habituel. En janvier dernier, il avait déjà donné des nouvelles de Young Thug en se focalisant sur son état d’esprit. Le producteur a dit sur le podcast The Streetz Iz Watching de DJ Drama que Young Thug avait le moral haut. « J’ai parlé avec lui, il est béni », a-t-il déclaré à l’époque. « Tous ceux qui connaissent Slime savent qu’il a un coeur d’or mais aussi un coeur de guerrier, alors il garde la tête haute. Et je prie pour lui tous les jours, même depuis que tout est arrivé, je prie pour lui tous les jours ».