Young Thug est accusé de 7 chefs d’accusation supplémentaires

Après une perquisition à son domicile d’Atlanta, Young Thug est inculpé pour 7 nouvelles accusations supplémentaires.

Young Thug est de nouveau accablé

Young Thug avait été mis aux arrêts. Il est accusé de participer à des activités de Gang de rue et de conspiration pour violer la loi RICO. Il a été aussi cité dans une longue liste d’accusation avec 20 membres du YSL et le rappeur Gunna. À la suite d’une perquisition faite par la police à son domicile d’Atlanta, il est encore inculpé de 7 nouvelles accusations.

Le détail des nouvelles accusations fait état de possession de nombreux types de stupéfiants dans l’intention de les distribuer. Il y a aussi la possession de divers types d’armes à feux dangereux. Enfin, trois chefs d’accusations pour le fait d’être employé ou associé à un gang de rue criminel pour mener ou participer à des activités criminelles.

C’est au travers d’un appel Zoom que le rappeur a fait sa première comparution devant le juge du comté de Fulton. Dans l’extrait de la vidéo qui a circulé par la suite, on voit Brian Steel, l’avocat de Thug demander au juge de fixé le montant de sa caution. Après son arrestation, l’avocat déclare aux médias locaux que son client n’a commis aucun crime et qu’il se battra jusqu’au bout pour lui. Le père du rappeur s’inscrit aussi dans cette logique, car pour lui son fils est innocent et il compte se battre pour le prouver.