L’avocat de Young Thug se prononce suite à son arrestation

-

La nouvelle explosive des arrestations de Young Thug, Gunna et 26 de leurs associés présumés a choqué le milieu du hip-hop. Ce n’est pas ainsi que l’on pensait que cette semaine commencerait. Selon les rapports, Thugger et Gunna ont été nommés dans un acte d’accusation de 56 chefs d’accusation qui prétend que les deux rappeurs à succès étaient impliqués dans des activités de gang.

Young Thug est accusé d’être impliqué dans des affaires de racket, de vol qualifié, d’entrave à la justice, d’intimidation de témoins, de meurtre, d’attaques contre des agents de la force publique, etc.

L’affaire de racket semble se développer depuis un certain temps, car les médias ont mentionné que les autorités ont accusé Thug, de son vrai nom Jeffrey Williams, d’avoir loué un véhicule qui a ensuite été utilisé pour le meurtre d’un membre d’un gang rival présumé. En fait, les crimes présumés se seraient produits entre 2013 et 2022.

Ensuite, l’implication de Gunna serait moins grave, bien que les autorités aient noté que le rappeur a porté des pendentifs, des chaînes et a rappé des paroles sur sa collaboration avec YSL-Young Stoner Life ou Young Slime Life. En effet, selon les procureurs, YSL est un gang et, dans une affaire RICO, s’il peut être prouvé qu’une personne fait partie dudit gang, elle peut être inculpée des charges dont ses associés sont responsables.

De plus, les journalistes ont depuis retrouvé l’avocat de Young Thug. Lorsqu’on lui a demandé de faire une déclaration, l’avocat Brian Steel a été bref.

« Je vais vous dire la réponse à toute allégation : M. Williams n’a commis aucun crime et nous nous battrons jusqu’à la dernière goutte de sang pour l’innocenter », a déclaré Steel.

Par ailleurs, en ce qui concerne Gunna, son avocat ne s’est pas encore manifesté. Toutefois, des professionnels ont disséqué l’affaire en ligne. Les allégations selon lesquelles deux associés d’YSL sont allés voir Thug pour obtenir la permission de commettre une deuxième tentative de meurtre sur YFN Lucci, une personne avec laquelle Thugger s’était déjà battu par le passé, ont été mentionnées.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous