Young Thug lance un appel à l’aide désespéré à Kanye West

Ye se lance dans une mission à laquelle il veut associer Kim Kardashian pour la libération de Young Thug qui est toujours détenu en prison et qui semble compter sur ce dernier à qui il souhaite offrir 100 hectares de terrain.

Ye rassemble ses forces pour sortir Young Thug des geôles

Accusé d’être à la tête d’une bande de criminels organisée intitulé Young Slim Life (YSL), Young Thug est en prison depuis quelques mois. Il répond à une accusation fédérale dans laquelle il est cité pour violation de RICO en dehors de la Géorgie.

Cependant, ses supporters affirment que Young Stoner Life (YSL) est un label de musique. Pour eux, l’accusation est formulée parce que la structure est composée de jeunes professionnels noirs qui dominent l’industrie. À cet égard, Thugger compte sur Kanye West alors que la caution lui est encore refusée.

Sa voix est désormais portée par ses avocats et quelques publications sur les réseaux sociaux. Cette semaine, Young Thug s’est adressé à Ye dans une story Instagram : « @Kanyewest, j’ai plus de 100 hectares. Peu importe la quantité dont vous avez besoin, ils sont à vous gratuitement… ».

Monsieur Donda a aussi échangé avec A$AP Bari sur la situation du rappeur emprisonné. Il a partagé une capture d’écran de leur discussion. Bari écrit : « nous devons faire sortir Thug de prison ». West répondit qu’il a écrit à son ex-femme Kim à propos, vu qu’elle étudie pour devenir avocate.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)