‘’Donda’’ est le titre du dernier album de Kanye West. Sorti le 29 aout dernier, il a vu la participation de nombreux autres rappeurs dont Young Thug. Ce dernier est revenu au cours d’un entretien accordé au magazine Complex sur, comment il s’est arrangé pour apparaitre sur le 10e album du Ye.
L’ultimatum du rappeur d’Atlanta à Kanye West
Alors que Kanye préparait la sortie de son 10e album, Young Thug lui avait alors notifié que s’il n’apparaissait pas sur ‘’Donda’’ qu’ils ne se parleraient plus. “Bro, si je ne suis pas sur l’album, nous ne parlons plus“.
À la sortie de ‘’Donda’’ le 29 aout passé, on s’est bien rendu compte que le patron du label GOOD Music a pris au sérieux les menaces de Young Thug. Les deux s’étaient alors réunis pour déchirer le morceau ‘’Remote Control’’
Ce moment de partage a été très apprécié par le rappeur d’Atlanta qui n’a pas hésité à donner quelques impressions sur la personne du Ye.
Ainsi, pour lui, “Ce que les négros ne savent pas à propos de Kanye West, c’est qu’il est un vrai négro. C’est un milliardaire, et toute cette merde est cool, mais dans la vraie vie, il pourrait survivre dans les tranchées. S’il allait dans les tranchées, la jungle, il pourrait survivre. C’est un vrai négro“.
Un avis qui va bien avec la personne de Kanye West qui est l’actuel rappeur le plus riche du monde, et ce, après avoir vécu des moments très difficiles par le passé.
Young Thug a abordé également sa collaboration avec Drake sur ‘’CLB’’
Le King Slime a collaboré avec Drake sur son récent Album ‘’CLB’’. Ensemble avec Future, le trio a offert une prestation exceptionnelle sur ‘’Way 2 Sexy’’.
Au cours de l’échange, le rappeur de 30 ans est revenu sur comment ce tube a été réalisé. Il dira à propos ‘’2 Sexy est l’une de ces chansons que j’ai coachées’’ et d’enchainer avec les impressions de Drake par rapport au hit ”sans Thug là-dessus, il n’y a aucun moyen possible que cette chanson ait pu voir le jour.’’
Mais pour Thug,” sans Future, nous n’aurions même pas pu avoir ce moment pour créer ce son, et je n’aurais même pas remarqué que ce que je faisais était trop sexy ce jour-là. Et sans Drake, la chanson n’aurait probablement pas gravité pour devenir n°1’’.
Notons que “CLB” s’est hissé au sommet du Billboard Hot 100 dès sa sortie.
Pour une note de fin, le rappeur, sociétaire du label 1017 Brick Squad Records et patron d’YSL Records, sort son cinquième album ce vendredi. Le titre est ‘’Punk’’ et il l’a d’ailleurs célébré d’une manière très authentique le mardi passé.