Young-Thug-et-Lil-Durk

Young Thug et Lil Durk ont signé un pacte de non-dénonciation à propos d’un même informatique

Personne ne connaîtra ce que les deux rappeurs regardaient sur un écran d’ordinateur au studio.

Pour la promotion de son album Almost Healed, Lil Durk s’est entretenu avec DJ Akadeliks dans son podcast Off the Record. En dehors de l’album, DJ Akademiks a poussé sa curiosité vers d’autres sujets, mais Durkio a su conserver ses secrets.

Le pacte de non-dénonciation

À un moment, DJ Akademiks a voulu savoir ce que Lil Durk et Young Thug regardaient derrière un écran. La photo des deux artistes assis derrière un ordinateur au studio était devenue virale et cela a suscité la curiosité de l’animateur. « Qu’est-ce que vous regardiez, putain ? », a demandé Akademiks. La réponse de Durkio montrait clairement qu’il préfère garder secrète l’information dont il dispose avec Young Thug. « Il m’a dit de ne rien dire à personne ».

DJ Akademiks n’était pas surpris de la réponse de Durkio. Il a eu la même version de la part de Young Thug. « “Il m’a dit de ne le dire à personne” : “C’est la même chose qu’il a dite. Vous avez dû regarder du porno ».

Lil Durk a finalement avoué qu’il dispose d’un accord avec Young Thug pour ne rien dénoncer. « C’est comme ça qu’on sait qu’on ne se dénoncera pas l’un l’autre ».

La complicité entre Young Thug et Lil Durk est légendaire et ne date pas de maintenant. Durkio a par exemple participé par deux fois sur le projet I’m Up de Thug. Ces deux apparitions ne sont que l’arbre qui cache la forêt. En 2016, Durkio a expliqué que les deux collaborations ne sont que la sélection faite dans un grand nombre de projets communs entre les deux.

Le dernier album de Lil Durk est sorti vendredi 26 mai 2023. En termes de collaboration, Future, J.Cole, 21 Savage, Kodak Black, Juice WRLD et bien d’autres artistes s’y trouvent.