Young-Thug-promet-a-Drake-de-le-payer-fonctionnalites-nouvel-album

Young Thug promet à Drake de le payer pour ses fonctionnalités sur le nouvel album

Young Thug a sorti vendredi 23 juin un nouvel album intitulé Business is Business.

Comme par surprise, Young Thug a sorti vendredi 23 juin un album entier qu’il a intitulé Business is Business. Ce projet sort alors que le leader de YSL fait face à un procès compliqué concernant l’affaire RICO YSL. 

Le projet de 15 titres contient des collaborations avec Drake, 21 Savage, Travis Scott, Lil Uzi Vert et bien d’autres. Avec Drizzy, Thugger a eu deux collaborations sur le projet. Visiblement Drake n’a pas encore été payé pour ses featurings et il réclame son dû.

La réponse de Young Thug face à la demande de Drake

C’est Drake qui a abordé le sujet sur Instagram. Le prince de Toronto a partagé la pochette de l’album de Young Thug le jeudi soir en lui rappelant qu’il a une dette envers lui. « Tu me dois cette fois… minuit @thuggerthugger1 ». Apparemment, la situation carcérale de Young Thug n’empêche pas 6 God de réclamer son cachet. 

Young Thug comme pour respecter l’esprit du titre de son album a promis de tout régler. Il a fait la promesse en répondant dans les commentaires du post de Drake. « U will be paid », ce qui signifie : « Tu seras payé ».

Sur cet album, Drake et Young thug ont collaboré sur Oh U Went et sur Parade on Cleveland. Par rapport au dernier morceau, c’est lui qui ouvre l’album avec Drake qui rappe avant d’assurer le refrain. « Ne me parle pas de loyauté, montre-moi cette fois-ci/ les affaires sont les affaires, tu me dois cette fois-ci/ du slime sur ta tête, c’est l’heure du Nickelodeon », rappe Drizzy.

Sur Oh U Went, 6 God se prend pour un visionnaire. « 6 Dieu, c’est un visionnaire/ je suis la définition du dictionnaire/ bébé, tourne-toi, oublie le missionnaire/ s’ils m’arrêtent avec de mauvaises intentions/ tu le liras dans la nécrologie/ j’ai plus de soldats que l’armée », rappe-t-il.