Drake apprécie les Burgers de Bun B

Drake a fait une descente surprise dans le restaurant de Houston.

Le lundi 19 juin, Drake a consacré son agenda à une visite au siège du restaurant de Bun B. Cette balade du côté de Houston a été l’occasion pour Drizzy de dire du bien du travail remarquable que fait le rappeur UGK dans le domaine culinaire.

Drake dit que c’est le meilleur Burger qu’il ait mangé

C’est dans sa story Instagram que Drake a révélé sa descente du côté de Houston. Il profite du visuel pour dire du bien du Trill Burgers.

Avant cela, Drake a introduit en rappelant que Bun B est son mentor. « Je n’aime pas utiliser le terme OG, c’est l’un de mes mentors. C’est l’une de mes personnes préférées au monde », a déclaré Drake. Par la suite, il a invité son mentor à révéler l’endroit où les deux se trouvent au moment de la réalisation de la vidéo.

Le rappeur UGK enchaîne donc et présente le cadre. « En ce moment même, vous êtes assis à Trill Burgers et vous mangez l’un des meilleurs hamburgers du monde », a-t-il répondu. « Les gens sont très respectueux ici. Nous recevons quelques grosses affaires de temps en temps. Peut-être pas aussi gros que ça ».

La publication Instagram se termine par les appréciations de Drake qui a consommé avec plaisir du burger du restaurant. « Le meilleur burger que j’ai jamais mangé, pour de vrai. »

Pour la petite histoire, Bun B était présent lors des débuts de Drake. Il a même prêté une cosignature au rappeur torontois. En effet, les deux ont échangé des featurings en 2010 sur leur projet respectif. Drake est apparu sur Put It Down. 6 God, à son tour a reçu Bun B sur Thank Me Later avec Lil Wayne. Le titre compte pour le projet Uptown.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi