Young Thug promet à Drake de le payer pour ses fonctionnalités sur le nouvel album

Young Thug a sorti vendredi 23 juin un nouvel album intitulé Business is Business.

Comme par surprise, Young Thug a sorti vendredi 23 juin un album entier qu’il a intitulé Business is Business. Ce projet sort alors que le leader de YSL fait face à un procès compliqué concernant l’affaire RICO YSL. 

Le projet de 15 titres contient des collaborations avec Drake, 21 Savage, Travis Scott, Lil Uzi Vert et bien d’autres. Avec Drizzy, Thugger a eu deux collaborations sur le projet. Visiblement Drake n’a pas encore été payé pour ses featurings et il réclame son dû.

La réponse de Young Thug face à la demande de Drake

C’est Drake qui a abordé le sujet sur Instagram. Le prince de Toronto a partagé la pochette de l’album de Young Thug le jeudi soir en lui rappelant qu’il a une dette envers lui. « Tu me dois cette fois… minuit @thuggerthugger1 ». Apparemment, la situation carcérale de Young Thug n’empêche pas 6 God de réclamer son cachet. 

Young Thug comme pour respecter l’esprit du titre de son album a promis de tout régler. Il a fait la promesse en répondant dans les commentaires du post de Drake. « U will be paid », ce qui signifie : « Tu seras payé ».

Sur cet album, Drake et Young thug ont collaboré sur Oh U Went et sur Parade on Cleveland. Par rapport au dernier morceau, c’est lui qui ouvre l’album avec Drake qui rappe avant d’assurer le refrain. « Ne me parle pas de loyauté, montre-moi cette fois-ci/ les affaires sont les affaires, tu me dois cette fois-ci/ du slime sur ta tête, c’est l’heure du Nickelodeon », rappe Drizzy.

Sur Oh U Went, 6 God se prend pour un visionnaire. « 6 Dieu, c’est un visionnaire/ je suis la définition du dictionnaire/ bébé, tourne-toi, oublie le missionnaire/ s’ils m’arrêtent avec de mauvaises intentions/ tu le liras dans la nécrologie/ j’ai plus de soldats que l’armée », rappe-t-il.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi