Young Thug cherche à construire sa vision de Slime City dans les années à venir et il se tourne vers Elon Musk pour l’aider sur le plan énergétique. Le magnat de Space X lui a répondu…
Un projet né d’une générosité
En août, l’agent immobilier Trey Williams et le manager de Young Thug, Geoff Ogunlesi (300 Ent.), ont fait don au rappeur d’une terre vierge de 100 acres dans la campagne d’Atlanta pour son anniversaire. Peu de temps après, Young Thug a exposé ses projets pour le terrain, qui comprennent la construction de maisons, d’un parc aquatique, d’un camping et d’une piste de moto-cross sur le terrain non aménagé. Il souhaite également lancer son festival de musique Slime Fest sur les lieux.
Elon Musk réagit comme partenaire pressenti
Young Thug a contacté Elon Musk sur Twitter en début de semaine pour savoir s’il pouvait l’aider à mettre en place une énergie solaire pour faire fonctionner la propriété de 100 acres à Atlanta « Je veux faire fonctionner Slime City à l’énergie solaire avec @elonmusk, avait il écrit sur Twitter »
Le magnat de la technologie a eu vent de la demande de Thugger et y a répondu sur Facebook en demandant à s’entretenir avec le rappeur en privé.
« Tout est déjà en cours de réalisation », a déclaré Trey Williams à TMZ. « Tout se passera dès que possible, dès que nous aurons fait intervenir tous les architectes, les ingénieurs. Il y a quelques choses que nous devons mettre en place – des permis et des choses comme ça. Une fois que tout cela sera en place, nous commencerons à construire. »
Young Thug a tourné son attention vers Slime City après avoir livré son très attendu album Punk , qui s’est targué d’un lineup all-star comprenant Drake, Travis Scott, J. Cole, Gunna, Future, Post Malone et A$AP Rocky, ainsi que les regrettés Mac Miller et Juice WRLD.