Lorsque Gunna a publié son album DS4EVER le 7 janvier, la troisième chanson “poochie gown” comprenait des propos qui reprochaient un certain nombre de choses à Freddie Gibbs. Cela a donné suite à un grief dont le rappeur a donné les réelles origines lors de son passage dans The Breakfast Club le 14 janvier. Aujourd’hui, au moment où son argumentaire dans The Breakfast Club secoue ardemment la toile, Young Thug se joint à lui dans la lutte contre Freddie Gibbs.
Gunna reçoit le soutien de son compagnon de label dans la lutte anti-Gibbs
Après la sortie et l’inclusion de “poochie gown” dans DS4Ever, Gunna a révélé que Freddie Gibbs l’avait contacté pour essayer de collaborer avec lui sur une chanson, mais qu’il a décidé de rester ferme dans son combat et de ne pas se réconcilier : “Il a essayé de faire une chanson avec moi par l’intermédiaire de01 mon manager. C’était il y a très, très, très longtemps, peut-être des années, et il pensait que j’avais oublié. Je n’oublie pas. Si j’ai eu un problème avec vous il y a cinq ans, c’est toujours [un problème]. Ça ne change pas. Ça peut être dix ans plus tard. Je vais t’avoir.“
Le dimanche dernier (16 janvier), Young Thug, le mentor de Gunna pour le compte de Young Stoner Life, a posté une stories Instagram de lui rappant le texte de Gunna sur Freddie Gibbs “poochie gown”, approuvant la version de Gunna dans le beef : “Hang abovе the rim / je ne peux pas f**k avec Freddie Gibbs (Non) / Rich kids essaye de se mettre à côté de moi, vous savez que vos chances sont minces “.
Ayant consulté la story Instagram du mentor de Gunna, Freddie n’a pas hésité à y répondre sur Twitter dans un tweet maintenant supprimé où il a dissuadé Young Thug pour son histoire de porter des robes : “Toutes les filles qui m’aiment portent des robes. Ce n’est pas rien.“
Pour rappel, DS4Ever, l’album qui a donné suite aux accrochements entre les deux rappeurs a été publié le 07 janvier 2022 et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’est pas prêt à baisser dans les classements.