spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Young Thug réunit beaucoup de monde sur "Slime Language...

Young Thug réunit beaucoup de monde sur « Slime Language 2 »

-

Le rappeur d’Atlanta vient de sortir son nouvel album en compagnie de son label Young Stoner Life. Plusieurs artistes se sont mêlés à la fête.

Après plusieurs mois sans le moindre projet et peu de single, Young Thug vient de faire son grand retour avec le deuxième volet de « Slime Language ». Ce dernier avait fait grimper la hype en sortant des singles tels que « Take it To Trial » avec Yak Gotti et Gunna« GFU » avec Yak GottiYung Kayo et Sheck Wes puis, son dernier en date, « That Go! », en compagnie de Meek Mill et de T-Shyne. Mais malgré la sortie de ces trois morceaux entre décembre et février, le rappeur était rester discret quant à son prochain album et ne dévoilait aucune information, malgré la forte demande de ses fans.

En effet, cela faisait près de deux ans que les fans de Young Thug attendaient un projet solo de leur rappeur préféré. Suite à son album studio So Much Fun sorti en 2019, le rappeur s’était lié à Chris Brown pour proposer un projet commun inattendu mais démentiel intitulé Slime & B en 2020. Pas suffisant pour satisfaire la faim des fans de Jeffery, qui souhaitaient un projet en solitaire.

Slime Language 2

Ces derniers sont servis aujourd’hui avec la sortie de « Slime Language 2 ». Malgré le fait que ce ne soit pas un projet solo, ils seront tout de même servis et conquis par la longueur du projet, qui équivaut à 23 titres et 1h15 de musique. De plus, la liste d’invité ferait baver n’importe quel rappeur américain tant ils sont capables de faire exploser les charts. Premièrement, on retrouve une grande majorité des rappeurs et rappeuses signés dans le label de Young Thug : Gunna, Yak Goti, Unfoonk, Yung Kayo, Dolly White, T Shyne, Lil Duke ainsi que Lil Keed.

Mais le rappeur a aussi réussi à persuader les plus grandes stars américaines de rap à participer à son projet. En effet, on y retrouve aussi Travis Scott, Drake, Rowdy Rebel, Lil Baby, Lil Uzi Vert, Coi Leray, Big Sean, Nav, Skepta, Future, YNW Melly, Yung Bleu ainsi que Kid Cudi. Un casting luxueux, à l’image de la cover de l’album, où l’on aperçoit les membres de YSL dans le salon d’une grande maison luxueuse.

Young Thug prouve a nouveau qu’il a le talent de réunir autant d’artiste sur un unique projet. Album qui ressemble plus à une compilation agréable d’écoute, sans véritable fil conducteur. Mais si la crème de la crème du rap américian s’est retrouvé sur cet opus, ce n’est pas pour rien ! Quel est votre morceau préféré du projet ?

Découvrez également : Nas pourrait remporter 200 millions de dollars

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous