AccueilDossiersYoungBoy Never Broke Again dit à Kanye West dans...

YoungBoy Never Broke Again dit à Kanye West dans une chanson de tenir bon

-

Kanye West a du soutien provenant de YoungBoy Never Broke Again. Ce dernier lui a fait un clin d’œil dans sa dernière sortie.

Le 3 décembre dernier, YoungBoy Never Broke Again a sorti un nouveau morceau. Ce dernier est intitulé « This for My Supporters ». Sur ce morceau dont le beat est produit par Simo Fre, D-Roc, Juppybeats et Khris James, YoungBoy a rappé durant 8 minutes. Ce temps était suffisant pour qu’il règle quelques comptes et se prononce sur des sujets précis.

Un soutien pour Kanye

Dans le deuxième couplet du morceau, NBA YoungBoy invite Kanye West à rester ferme et à ne pas laisser tomber ses convictions malgré la pression de la masse. « Ça m’a fait mal au cœur que Kanye les laisse briser son âme », rappe NBA YoungBoy « Comment ça va ? /Nigga, tenez votre propre/Nigga, tenez bon ! Tu es fort ! ».

Ce type de commentaire doit réjouir Kanye qui est en manque de supporters. Récemment, il a ajouté à la controverse en faisant l’éloge d’Adolph Hitler sur le podcast InfoWars d’Alex Jones. Sur Twitter, son compte est de nouveau bloqué, car il a publié une croix gammée à l’intérieur de l’étoile de David.

Une annonce et un message pour Bobby Shmurda

Dans le même morceau, Bobby Shmurda a été indexé et a eu sa réponse par rapport à la provocation. « Shawty dit qu’il va me frapper devant la caméra, et je n’ai plus de combat dans mon cœur/alors, si tu me croises, je vais juste le laisser tomber, je n’ai pas peur, mon garçon ».

Après ce règlement de compte, YoungBoy a annoncé qu’il se mariera bioentôt. « Merde, j’ai finalement réussi à ce jour, maintenant, je suis ici pour dire, je suis finna se marier dans quelques jours. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous