Yung Bleu tente de reconquérir sa femme après la vague de tromperie

Le courant en passe plus vraiment entre Yung Bleu et sa femme.

Yung Bleu a récemment admis qu’il avait trompé sa femme avec une autre femme dans un avion. Les tensions entre les deux ont commencé en début de mois alors que la femme accusait son mari de l’avoir trompé. Après la vague de colère, Yung Bleu veut se racheter et il a laissé un message profond et sincère pour sa femme.

Yung Bleu aime toujours sa femme

C’est sur X que Yung Bleu a laissé un long message pour sa femme. La déclaration a été faite le 5 septembre 2023 avec une grande sincérité. « Je voudrais m’excuser publiquement auprès de ma femme », a-t-il commencé. « Je n’irai jamais sur Internet pour te dénigrer, peu importe ce que tu dis, parce que tu es blessée. Tu es une femme tellement bien. Solide. Rare. Et je t’aime et t’apprécie ».

Il a poursuivi en montrant qu’il tient vraiment à sa femme. « C’est beaucoup de choses que cette industrie apporte. C’est une vie rapide. Et parfois, en tant qu’hommes, nous sommes en deçà de ce qui est juste ! Mais je ne serai jamais assez stupide pour perdre ce qu’il y a de mieux pour moi ! J’espère que ce message vous parviendra d’une manière ou d’une autre. »

Dans la suite, l’artiste demande l’aide de Dieu et montre qu’il reste concentré sur la musique en attendant la réponse de sa femme. « Je donne tout le reste à Dieu, je reviens à la musique et je profite de l’amour de mes fans en tournée ! La famille avant tout [emoji biceps fléchi] ».

Yung-Bleu-Insta

Le post de Yung Bleu est resté sans réponse. Après un certain temps, le mari a finalement supprimé le message. Cependant, sa femme l’aurait certainement vu.

Pour rappel, les accusations de tromperie portées par la femme de Yung Bleu ont eu lieu en story Instagram. 

Lire également : Yung Bleu montre un aperçu de son campus ultramoderne de l’université de Moon Boy

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi