Yung Bleu montre un aperçu de son campus ultramoderne de l’université de Moon Boy

Le rappeur lancera bientôt cette université qui se trouve à Atlanta.

Yung Bleu a achevé la construction de son université ultramoderne Moon Boy. Avant d’ouvrir les portes au public, le rappeur l’a fait à une caméra. Cette dernière a permis aux internautes d’avoir un aperçu du campus et de ses compartiments.

Le visuel a été mis en ligne sur Instagram par Yung Blu le dimanche 5 février 2023. En regardant, il est possible de constater que les travaux étaient vraiment terminés. De nombreux studios s’y trouvent pour l’enregistrement de morceaux. Le Moon Boy University comprend également une piscine, un terrain de basket et même un bowling. Pour la détente, la présence d’un sauna, de lits superposés, d’espace de massage et même de salles de réunions est effective.

Une suite parentale est aussi présente. L’aperçu a permis également de voir une salle de sport, une cuisine assez grande, une salle de théâtre et même un bar.

Yung Bleu recrute

En légende de la vidéo, Yung Bleu a laissé comprendre que l’université ouvrira ses portes en avril 2023. En plus d’être fier d’avoir achevé le projet, le rappeur a annoncé le recrutement de talent à différentes compétences. « C’est officiel ! C’est ce sur quoi j’ai travaillé ! », a dit Bleu. « Mon label @moonboyuniv Headquarters/Studio ouvre en avril dans la région d’Atl. Et nous recherchons des TALENTS et du personnel ! TAG un artiste, producteur, écrivain, cinéaste que je devrais signer dans ma société ! »

Dans la suite, Bleu a assuré de la disponibilité du campus pour toute personne voulant s’en servi. « Je veux aussi mettre cet espace à la disposition des artistes créateurs pour qu’ils puissent réserver et avoir une ambiance folle pendant que vous êtes tous créatifs ! Quelque chose que j’aimerais avoir dans la plupart des studios. RESTEZ À L’ÉCOUTE. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi