AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021YUNG BLEU REMPORTE LE PRIX DE "MEILLEUR NOUVEL ARTISTE"...

YUNG BLEU REMPORTE LE PRIX DE « MEILLEUR NOUVEL ARTISTE » AUX BET SOUL TRAIN AWARDS 2021

-

Cette année a été témoin de l’ascension de Yung Bleu, et le rapeur continue de faire des progrès. L’étoile montante de l’Alabama a remporté le prix du meilleur nouvel artiste aux BET Soul Train Awards. 

Le rappeur a le vent en poupe

Les 2021 Soul Train Awards, qui se sont tenus au célèbre Apollo Theater dans le quartier de Harlem à New York, ont marqué le 50e anniversaire de l’émission influente « Soul Train ». L’émission a été enregistrée le 20 novembre et diffusée le dimanche soir sur BET.

Avec sa victoire, Yung Bleu devient ainsi le premier artiste depuis Chance The Rapper en 2016 à obtenir les prix de « Meilleur nouvel artiste hip-hop » et « Meilleur nouvel artiste » aux BET Hip-Hop Awards et aux BET Soul Train Awards la même année.

En acceptant le prix du meilleur nouvel artiste, il a déclaré qu’il ne s’était toujours pas habitué à parler sur les podiums des cérémonies de remise de prix. « Mon cœur bat toujours vite quand je suis là-haut », a-t-il dit. « Mais je veux juste que tout le monde ici sache que je suis tellement honoré de faire partie d’un tel événement historique et d’un héritage historique. Les Soul Train Awards, vous savez, j’ai grandi en les regardant toute ma vie. J’en tremble en ce moment parce que j’étais si jeune et je regardais tous ces grands artistes gagner ce genre de prix et de juste, vous savez, exploser et juste le voir pour moi-même est une telle bénédiction. Merci à Dieu, merci à mes fans, je veux crier à toute ma ville, Mobile, Alabama. »

Cette victoire s’ajoute à une série de célébrations, notamment la première nomination du rappeur aux Grammy Awards après avoir été reconnu pour sa contribution à l’album de H.E.R., Back of My Mind. En outre, Yung Bleu  a fait ses débuts à la télévision nationale dans l’émission The Kelly Clarkson Show, où il est intervenu pour une interview et a interprété un pot-pourri de tubes.

Sans compter que le mois dernier, Yung Bleu a publié un nouveau clip pour son titre Unforgiving, avec Davido. Une vidéo réalisée par Dammy Twitch et filmée à Lagos, au Nigeria. Dans la vidéo, Bleu grandit et tombe amoureux de son amie d’enfance et partage un amour commun pour l’espace. Il finit par la surprendre avec un vaisseau spatial qu’il a construit de ses propres mains.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous