AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021CHANCE THE RAPPER ACHÈTE UN MANOIR DE 2,3 MILLIONS...

CHANCE THE RAPPER ACHÈTE UN MANOIR DE 2,3 MILLIONS DE DOLLARS PRÈS DE LA PROPRIÉTÉ DE MICHAEL JORDAN DANS L’ILLINOIS

-

Selon le Chicago Tribune, le rappeur originaire de Chicago et sa femme, Kirsten, auraient acheté en septembre une maison de cinq chambres à coucher et de 9 251 pieds carrés, qui est située à Bannockburn, dans l’Illinois. Le manoir est d’une valeur de 2,3 millions de dollars.

Une résidence fortement sollicitée

Jusqu’alors, le couple louait un appartement de cinq chambres et de 6 721 mètres carrés dans le même quartier, situé à quelques rues au sud de leur nouvelle maison. S’étendant  sur une superficie de 3,71 acres, la nouvelle propriété de Chance The Rapper a été construite en 1996 et comprend six salles de bain, six cheminées, une piscine, un garage pour quatre voitures, un bureau avec studio, une salle de loisirs, un bar, une salle de gym et une salle de cinéma.

Dans une zone plébiscitée par de grandes figures

La maison est située à environ 10 minutes de route de la propriété Highland Park de Michael Jordan, qu’il avait initialement mise sur le marché en 2012 pour 29 millions de dollars. N’ayant pas réussi à la vendre, la légende de la NBA a depuis réduit le prix demandé à 14,9 millions de dollars. 

Selon The Real Deal, l’attaquant des Chicago Bulls DeMar DeRozan a acheté en octobre une propriété voisine de 4,5 millions de dollars à l’ex-femme de Michael Jordan, Juanita Vanoy. Il y a trois ans, l’ancien joueur des Bulls Jimmy Butler a vendu une maison de six chambres à coucher et de 10 000 pieds carrés dans le même quartier pour 4,2 millions de dollars.

C’est d’ailleurs dans ce manoir que Travis Scott a tourné son clip pour “Franchise” avec Young Thug et M.I.A en 2020.

Les précédents propriétaires ont acheté le manoir en 2004 au prix de 2,6 millions de dollars; après une mise à prix de 3,29 millions de dollars en 2012. Le prix a été réduit plusieurs fois et a également été listé pour être loué pour 10 500 dollars par mois. 

Ce n’est pas la première fois que Chance The Rapper investit dans l’immobilier. En 2018, il avait déjà payé 3,7 millions de dollars pour une propriété de trois chambres à coucher et de 4 500 pieds carrés dans le quartier de Streeterville à Chicago.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous