AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Yung Bleu remporte le prix du meilleur jeune artiste...

Yung Bleu remporte le prix du meilleur jeune artiste hip-hop aux iHeartRadio Music Awards

-

Si vous ne le connaissiez pas, Yung Bleu est un jeune rappeur américain basé en Alabama. Il fait partie de ces jeunes talents qui vivent de fort belle manière leur ascension au sein de l’industrie du rap. Il a justement été sacré la nuit passée meilleur jeune artiste aux iHeartRadio Music Awards.

Nominé dans la catégorie aux côtés de BIA, Coi Leray, Lil Tjay et Pooh Shiesty

Hier nuit, Yung Bleu a quitté les iHeartRadio Music Awards avec une victoire majeure. Le natif d’Alabama a en effet remporté le prix du meilleur jeune artiste hip-hop. Nominé aux côtés de nominé aux côtés de BIA, Coi Leray, Lil Tjay et Pooh Shiesty, il a fièrement posé avec son nouveau laurier sur le tapis rouge.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par YUNG BLEU (@bleuvandross)

Après avoir partagé le cliché sur son compte Instagram, le jeune rappeur nominé aux Grammy a connu un regain de confiance. Dans cet élan, il s’est également tourné vers Twitter pour lâcher ce message : “Je gagne toute cette année, il y a rien que personne puisse me dire.”

Coi Leray qui a été également nominé dans la catégorie, dans un esprit de Fair-play, a pris l’initiative honorable de congratuler Bleu sur sa story Instagram à travers ce message : “FÉLICITATIONS, TU ES LE F*CKING GOAT. ET OUI, TU ES LE F*CKING BESTTTTT.” À noter qu’au moment où elle faisait ce post, elle était la seule autre nominée pour le même prix à publiquement féliciter Yung Bleu pour sa victoire.

Par ailleurs, il importe de signaler que ce sacre intervient à un moment crucial de la carrière de Bleuvandross, en ce sens que le rappeur s’érige aussi comme beat maker. En effet, le jeune talent a composé des beats pour Lil Wayne, ainsi qu’un certain nombre d’artistes, ces derniers mois. A l’évidence, tandis que le personnage ne cesse de se vanter du fait que l’industrie américaine du hip-hop tient en priorité les chiffres, ce nouveau sacre se présente comme un indicateur majeur pour le jeune hitmaker. Il témoigne du fait qu’il est reconnu à sa juste valeur et que ses réalisations auront des appréciations dignes de son talent.

Félicitations à Yung Bleu pour avoir remporté le prix du meilleur nouvel artiste hip-hop aux HeartRadio Awards ! On lui souhaite de remporter de nombreux autre prix dans sa carrière qui se veut déjà enviable.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous