Yung Bleu : La mère du bébé du rappeur se plaint sérieusement de ce dernier : “Tu es le pire père qu’un enfant puisse avoir”

-

Le fait d’avoir la réussite dans leur carrière musicale ne garantit pas systématiquement que les artistes gardent dragée haute dans leur vie personnelle. La mère de l’enfant de Yung Bleu, Shunna Phillips s’est sérieusement plaint du rappeur, il y a quelques heures sur les réseaux sociaux. La jeune femme n’a pas hésité à le traiter du “pire père” que leur fils Corbin aurait demandé à avoir, affirmant par ailleurs qu’il était “abusif“.

“En tant qu’homme, tu as échoué, en tant que co-parent, tu as échoué »

Shunna Phillips déclare publiquement qu’elle souhaiterait n’avoir jamais eu de bébé avec Yung Bleu. Cela fait suite à de nombreuses interactions belliqueuses entre les deux co-parents. Si la jeune femme a tordu un peu plus son couteau cette fois-ci, c’est probablement parce que les tensions entre elle et le rappeur de 27 ans sont allées trop loin.

En l’identifiant dans son post, Phillips a déclaré ceci dans son message : “En tant qu’homme, tu as échoué, en tant que co-parent, tu as échoué, et en tant que père, tu as extrêmement échoué avec Corbin. J’ai laissé tomber mon fils le jour où je suis tombée enceinte de toi pour ne pas avoir choisi une meilleure smfh. Honnêtement, j’aurais aimé ne jamais avoir d’enfant avec toi. J’aimerais pouvoir refaire les choses. »

Si tu meurs aujourd’hui ou demain, je cracherais littéralement sur ta putain de tombe.”

Dans la suite de son message, la jeune femme a également déclaré que le rappeur avait des punaises de lit et ne se baignait pas avant de laisser savoir que s’il mourait aujourd’hui, il cracherait sur sa tombe.

 « Tu es un père merdique, tu es abusif , tu es un éducateur atypique, tu as des punaises de lit et tu ne prends pas de bain. C’est tellement embarrassant et ça me rend malade à l’estomac. Tu es une putain de blague et tes mots n’ont aucune valeur. J’ai honte d’être ton BM, je ne serai jamais fier de rien. Tu n’as jamais fait de merde pour Corbin. Je regarde Corbin et je sais qu’il ne mérite pas ce qui lui a été présenté. Pendant des années, on lui a donné le court bout du bâton et presque rien. Je veux que tu saches que tu es le pire BD sur la planète Terre, il n’y a littéralement pas pire que toi. Tu es le pire père qu’un enfant puisse avoir. Si tu meurs aujourd’hui ou demain, je cracherais littéralement sur ta putain de tombe.”

Si à l’évidence, ses mots sont très acerbes, nous ne pouvons attester ou non leur légitimité. À noter que Yung Bleu n’a pas encore répondu. Nous vous invitons à lire le message complet ici et partager avec nous ce que vous pensez du contenu.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous