Yung Miami City Girls

Yung Miami confirme la fin de City Girls

Entre Yung Miami et City Girl JT, ce n’est plus la symbiose.

La rivalité dans le rap et le clivage continuent d’avoir un impact dans le rap américain. Cette fois-ci, ce n’est pas un clash mais une séparation qui semble se confirmer entre Yuug Miami et City Girl JT.

Plus rien ne marche

Yung Miami a accordé un entretien à Complex. La rappeuse semble confirmer la fin du groupe en évoquant les raisons de la séparation. Visiblement, le flop de leur album RAW les a éloignés et a facilité la séparation.

L’invité de Complex commence en parlant du dernier projet commun du groupe. « Je pense que lorsque l’album City Girls est sorti et qu’il n’a pas très bien marché, nous avons essayé de faire notre tournée de presse. Vous savez, tout le déploiement de l’album a été si mauvais parce que nous étions dans deux espaces différents », a-t-elle déclaré.

Elle a continué en, évoquant que le fait d’avancer seul permet à chacune de plus évoluer et de connaître du succès. « Nous sommes plus âgées maintenant et elle faisait son propre truc sur la côte ouest, tandis que je faisais mon propre truc à Miami. Et j’ai eu l’impression que naturellement, quand elle fait ce qu’elle veut, ça marche pour elle. Et quand je fais mon propre truc, ça marche pour moi. »

En comparaison, Yung Miami a tiré les conclusions en se basant sur le manque d’engouement pour les projets communs. « Mais lorsque nous nous retrouvions en tant que groupe, cela ne collait plus, cela ne fonctionnait plus. Je pense que nous étions tous les deux arrivés à un point où nous nous sommes dit que nous devrions probablement faire notre propre truc. C’est ce qui m’a poussé à le faire. »

Pour information, l’album RAW a été vendu à seulement 10 000 unités. Ce n’était pas suffisant pour crever l’écran, car le projet a atterri à la 117e place du Billboard 200.

Le groupe a blâmé un mauvais management pour justifier ce flop.

A LIRE AUSSI : Yung Miami Riposte aux Commentaires Récents de DJ Akademiks