Tout est désormais clair. Yung Miami ne sort pas avec Diddy mais, elle est bel et bien dans une relation amoureuse avec quelqu’un dont elle taire le nom pour le moment.
Cette fin d’année est un peu détendue du côté du duo originaire de Miami en Floride. JT et Yung Miami ont le moral au beau fixe et l’humeur plutôt festive. Ce qui est tout logique. JT a eu le bonheur de connaître le côté dépensier de son bien aimé Lil Uzi vert qui a déboursé 350 000 dollars pour bloquer l’intégralité du parc Nickelodeon Studios à l’American Dream Mall dans le New Jersey ainsi que pour lui offrir la toute nouvelle McLaren 720 noire.
De plus, de façon commune cette fois-ci, le groupe a été récompensé au Variety Hitmakers Brunch le 4 décembre 2021 du côté de Los Angeles avec le prix de Future Is Female Award.
Fort de tous ces heureux événements, le duo s’est permis un moment de répit. Les deux filles de City Girls ont fait une apparition avec WGCI Morning Show, le dimanche 19 décembre dernier.
La rumeur de relation entre Yung Miami et Diddy éclaircie
Malgré sa popularité, Yung Miami garde bien loin des projecteurs sa vie amoureuse, tout le contraire de sa partenaire JT. Au cours de l’interview avec WGCI Morning Show, il a été demandé à Yung Miami si elle sortait avec Diddy et elle a répondu par la négative « Non »
JT a anticipé sur la question du statut de Yung Miami en rassurant que Yung avait bel et bien quelqu’un dans sa vie mais quant à son identité, Yung Miami préfère garder l’anonymat : « Nous n’allons pas répondre à cela. »
Les critères de l’homme de Yung Miami
Si l’identité de l’homme de Yung Miami est pour le moment secrète, elle a levé un coin de voile sur ses traits. Pour elle, son homme est, et doit être quelqu’un qui pèse financièrement plus qu’elle. Elle veut tout en grand et elle a mis un point d’honneur sur cela. « Je veux juste le statut de gros chien, tout ce que je veux doit être grand », a martelé Yung Miami.
Les interviewers ont tenté de convaincre Yung des problèmes avec le type de profil pour lequel elle a une préférence. « Vous savez, avec” le statut de gros chien “, il y a beaucoup de problèmes de gros chien ». Mais cela ne fait visiblement pas peur à Yung qui rassure encore d’en être à la hauteur avec sa réponse sur la maturité et son état d’esprit : «Et devinez quoi? Je suis une grande fille. »
Tout portait à croire le contraire
Cela a vraiment été une surprise d’entendre Yung Miami évoquer qu’elle ne sort pas avec Diddy. Ce dernier répond bien aux critères évoqués par Yung Miami. De plus, Les deux ont été vus, pourtant à plusieurs reprises, ensemble. L’affaire a pris une tournure sérieuse quand Diddy et Yung Miami se sont tenus par la main durant la fête d’anniversaire du PDG de Quality Control, Pierre « Pee » Thomas. Deux mois plus tard, la rappeuse a été aperçue assise sur les cuisses de Diddy alors qu’ils sirotaient tous deux du DeLeón Tequila.
Peut-être que l’homme de 52 ans et la rappeuse ont essayé une relation qui n’a pas finalement abouti. On pourrait vraiment le prendre ainsi quand on se souvient qu’en novembre, Yung Miami a partagé sur Instagram une photo avec un homme qu’on voyait du dos à la plage. Elle a confirmé qu’il s’agissait de Diddy et la légende de la photo était « vraiment jolie et triste ». Cette légende en anglais « real pretty and sadity » a été modifiée par une autre disant la même chose mais faisant référence à Diddy ; « real pretty and sadiddy ».
Yung Miami avait supprimé cette photo avant de faire une dernière référence quelques jours plus tard à Diddy. C’était en mentionnant « buenas noches » de sa chanson « Rap Freaks », dans laquelle Diddy, 50 ?cent et bien d’autres hommes étaient bien dans sa liste des hommes avec qui elle rêvait de faire des cochonneries. « Diddy, laisse-moi te le mettre dans la figure comme les cafards et endormir ton riche cul, buenas noches ».