AccueilPop/ RnB FRZaho dévoile le clip de « oh Mama » extrait de...

Zaho dévoile le clip de « oh Mama » extrait de son prochain album

-

Zaho continue le déploiement de son prochain album « résilience ». Elle revient à l’écran avec le clip de « Oh Mama ».

Le rap français s’apprête à accueillir le nouvel album de Zaho. Intitulé « Resilience », cet album sera le tout premier depuis le dernier disque de l’artiste qui remonte en 2017. Sa sortie est prévue pour le 20 janvier 2023 et l’annonce a été faite à travers le clip de « oh Mama », un morceau extrait du futur album.

À propos de « Oh Mama »

Dans le clip qui circule depuis quelques jours, il est possible de voir une Zaho plus personnelle et qui s’ouvre sur la perte de sa mère. Elle adresse une lettre à sa mère et se permet de faire de même au nom de ces fans orphelins de mère. Le morceau commence avec des notes de piano mélancoliques. Avec sa voix, Zaho s’annonce par des mélodies avec d’enchaîner entre le rap et le chant. En résumé, on comprend qu’elle doit avancer malgré les hauts et les bas sans oublier le départ de sa mère des suites d’un cancer. Le refrain est assez évocateur du manque qui se remarque en la chanteuse. « Oh Mama, je ne vois que toi/ J’ai perdu le sens de la fête/ Oh Mama, je n’entends que toi/ Me répéter sans cesse “Résilience” »

Une belle méthode de communication

Zaho a profité de ce morceau pour dévoiler sa playlist ou du moins, les invités sur le projet. Le projet de 18 titres connaîtra la participation de Dadju, Tayc (avec le titre solo), Indila, Mok Saib, McBox, GLK et même Banx & Ranx.

La communication de ce projet a commencé en 2021 avec la sortie du morceau « Ma lune ». En adressant ce titre à son fils Naïm, Zaho avait annoncé les couleurs de son album à venir. « 4 ans c’est une éternité dans un monde musical en constante évolution et en même temps, tellement court pour une femme qui s’accomplit personnellement. Vous m’avez manqué ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous