Le morceau est sorti avec un clip officiel.
Sans trompette, Ziak a déployé un nouveau single. Le morceau est sorti avec un clip officiel. Le rappeur est resté fidèle à sa direction artistique dans cette nouvelle sortie.
Un clip assez sombre
Pour cette nouvelle sortie musicale, Ziak a voulu réfléchir un peu à cette vie. Pour se conformer à sa description du quotidien, le rappeur a sorti un clip entièrement tourné de nuit. À chaque fois que l’objectif de la caméra doit mettre en évidence une personne, c’est le projecteur de lumière qui se positionne sur le visage du personnage. Avec son dispositif lui permettant de garder son visage masqué, Ziak a déroulé son texte sans se faire entourer de trop de personnes.
Tout commence dans un conteneur dans lequel Ziak, chapeau à la tête, est accompagné de deux personnes faisant office de gardes du corps. Il commence son couplet en révélant qu’il a été entubé dans un business. Cette leçon lui a permis de comprendre qu’il ne doit plus être gentil. Il ne souhaite plus entendre de discours. Le rappeur veut juste entendre parler d’argent. « T’as trop mal parlé, il faut t’excuser (Faut t’excuser, faut t’excuser)/ T’avais juste à gagner, faut pas m’expliquer/ (Ils m’en veulent à mort comme des ex piquées)/ J’ai un waka waka comme l’ex de Piqué »
Dans le refrain, l’artiste dit ne pas avoir peur de la mort. Il dit également que la vie l’a vie la rendu sans coeur. « J’sais que ça fait très mal mais c’est le prix/ Y a plus aucun homme dehors, il reste plus que des esprits/ As-tu peur de la mort ? (Cette vie, cette vie, cette vie)/ As-tu peur de la mort ? (Cette vie, cette vie, cette vie) / Je prie pour que les anges aient les yeux bandés cette nuit (Cette vie, cette vie, cette vie)/ Je prie pour que les anges aient les yeux bandés cette nuit (Cette vie, cette vie, cette vie) »
Voici pour vous le clip au complet :