03-Greedo-et-J-Cole

03 Greedo s’excuse auprès de J. Cole pour l’avoir insulté

Les insultes de 03 Greedo remontent à 5 ans, mais il s’est pourtant excusé maintenant.

03 Greedo a fait forte sensation dimanche dernier. Il s’est excusé auprès de J.Cole pour l’avoir traité de rappeur nul. Les excuses ont été présentées sur Twitter dans un post simple et qui semble sincère. En s’excusant, le rappeur de Los Angeles a reconnu que sa cible de l’époque est un artiste de premier plan. « Il s’agit de la première fois que l’on parle d’un artiste qui n’a pas encore été reconnu par les autorités. Vous tuez toutes les caractéristiques fuccin. J’aimerais donc retirer mes déclarations de 2018 car @JColeNC est un rappeur de premier plan. J’essayais juste de m’exprimer en croyant que les n-ggas avec des images de rue ne sont pas comptés comme des paroliers. »

Retour sur les insultes

L’offense a été faite en 2018 alors que 03 Greedo était avec Vlad TV. « Je n’aime rien de J. Cole, que son album sorte ou non », avait-il déclaré à l’époque. « Je ne savais même pas que ce n-gga allait sortir un album, pour être franc. J’ai vu le nom de J. Cole aux informations et je me suis énervé – je m’énerve toujours. Je déteste la musique de ce n-gga. Je ne le déteste pas personnellement, je ne voudrais pas le frapper ou essayer de commencer quelque chose. Sa musique, c’est de la merde. »

03 Greedo s’était aussi moqué des cheveux de la coupe de cheveux de J. Cole. « Je ne m’identifie pas à cette merde – il ne se fait pas coiffer ou couper les cheveux. Il a l’air fou. Alors il va avoir ces jeunes qui l’admirent et qui se promènent comme ça. Il y a mes petits neveux et d’autres qui ont l’air dingues. Non, n-gga, tu devrais être habillé pour impressionner ».