Poussée par Kanye West, la rappeuse 070 Shake poursuit son ascension. Son nouveau single “Under The Moon” en soit témoin, elle est déjà très haute.
070 Shake a fait sensation l’année dernière. Portée initialement par l’influenceuse Yes Juliz, la native du New-Jersey a rapidement tapé dans l’œil de monsieur Kanye West, qui ne tardera pas à la signer sur son label G.O.O.D Music. Une évidence lorsqu’on découvre son univers onirique et aérien.
Bien entendu, Kanye a offert à sa protégée les attentions qu’elle méritait. Encore inconnue d beaucoup, elle apparaît successivement sur les albums de Pusha T et Yeezy lui-même. Plus qu’une simple apparition, elle assure quasiment à elle seule, la qualité des deux morceaux. Entre son passage en espagnol sur “Santaria” et son refrain enivrant sur “Ghost Town”, sa signature vocale si particulière éclate au grand jour.
Après avoir sorti son brillant EP, Glitter, la membre du collectif new-jersien 070 prépare activement son premier album studio, Modus Vivendi. Porté d’abord par les planants singles “Nice To Have” et “Morrow”, celui-ci se dévoile un peu plus avec la sortie d’un nouveau titre intitulé “Under The Moon”.
Sur les traces de son idole Kid Cudi qui reste encore aujourd’hui, le Man on The Moon, 070 Shake nous propose une évasion “Under The Moon”. Sur un riff de guitare planant, la rappeuse LGBT nous envoûte de son flow lunaire sans pareil. On a qu’une envie, c’est de planer au-dessus des nuages avec elle. L’influence profonde de Scott Mescudi se fait évidemment ressentir.
En attendant son album, sachez que la rappeuse figure également sur l’album inspiré du live-action Le Roi Lion, de Beyoncé. Elle figure sur le morceau “Scar”, aux côtés de la rappeuse Jessie Reyes. Pour les fans français et les curieux, 070 Shake sera sur la scène du Trabendo le samedi 25 janvier 2020, dans le cadre de son Motus Vivendi Tour. L’occasion de découvrir la belle sur scène.