AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 20212 Chainz informe d’une collaboration avec Justin Bieber

2 Chainz informe d’une collaboration avec Justin Bieber

-

2 Chainz travaille actuellement sur l’édition deluxe de son dernier album « Dope Don’t Sell Itself ». Lors de sa récente apparition dans l’émission Drink Champs, il a abordé le sujet de sa musique et a profité de l’occasion pour annoncer que l’édition Deluxe comportera un morceau avec Justin Bieber.

Une merde de dur à cuire avec Justin selon 2 Chainz

En annonçant sa collaboration avec le chanteur canadien Justin Bieber, 2 Chainz a déclaré aux animateurs : « Ce que je suis sur le point de faire ensuite, c’est de sortir un deluxe, j’ai cinq autres chansons qui vont sortir pour Dope Don’t Sell Itself. L’une d’entre elles est cette merde de dur à cuire que j’ai avec Justin Bieber. Et puis moi et Gucci Mane en avons une, mais c’est comme quatre ou cinq chansons supplémentaires que j’ajoute parce que mon projet ne durait que 30 minutes exprès. »

Rappelons que les deux artistes avaient déjà collaboré sur le remix du morceau « Boyfriend ». Titi Boi a déclaré qu’il ne considère pas son projet comme son « album lyrique ». Par la même occasion, il a annoncé une collaboration future avec Lil Wayne pour cette même année et c’est ce projet qui pourrait représenter son album lyrique.

« Pour être honnête avec vous [Dope Don’t Sell Itself] n’est même pas mon album lyrique ; je suis sur le point de sortir ce projet avec moi et [Lil] Wayne, ColleGrove 2. Nous rappons dans le métavers. Il a un titre que je n’ai pas encore dévoilé ». C’est en ces termes que l’interprète de « Million Dollars Worth of Game », s’est confié aux animateurs.

Nous sommes impatients d’écouter ces nouvelles sorties décrites avec tant d’ardeur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous