Ak a crédité le rappeur d’ATL pour avoir réparé sa relation avec Meek.
21 Savage était proche des deux et a donc servi de pont
La longue liste de querelles de DJ Akademiks avec des artistes va des pionniers à la génération actuelle de poids lourds. En début de semaine, cette personnalité médiatique a fait sensation par ses commentaires désobligeants à l’égard des ténors du hip-hop. Ceci a amené des légendes comme LL Cool J et Russell Simmons à s’adresser à lui sur les médias sociaux.
Peu de temps après, le YouTubeur de 31 ans a attiré l’attention de T.I. et Toya Wright après avoir critiqué Reginae Carter. « J’aimerais avoir un mot avec Akademiks. Je lui ai lancé un appel ; j’espère que nous pourrons communiquer pour trouver une solution positive », a déclaré Tip dans une vidéo. Lundi 26 septembre, Akademiks s’est arrêté dans l’émission The Breakfast Club de Power 105.1 pour parler du chaos qui entoure son nom.
Par ailleurs, il s’est même excusé pour certains de ses commentaires. Dans l’interview, Ak a également abordé son ancien conflit avec Meek Mill. Il a révélé que 21 Savage les a aidés à enterrer la hache de guerre.
« Il nous a mis au téléphone, et je dois saluer Meek parce que je ne pense pas qu’un Meek Mill plus jeune aurait été au téléphone. Je pense que Meek a montré un peu de croissance. Nous avons eu une vraie conversation. »