YG annonce un nouveau single avec Tyga, BIA et 21 Savage

-

YG sur ces dix dernières années a souvent secoué les clubs au cours de l’été. Depuis son premier album studio, il n’y a pas cet été où la voix de YG n’a pas fait vibrer les stations radio et les haut-parleurs des clubs. Le rappeur vient encore d’annoncer une nouvelle sortie.

Le prochain single de YG pourrait bien être le tube de l’été

Nous connaissons tous le talent de Young Gangsta pour nous faire bouger l’été. Nous n’avons certainement pas oublié son titre ‘’Big Bank’’ digne d’un banger de club de strip-tease. Plutôt dans l’année, YG nous avait gratifiés de son projet ‘’Sacred Money’’ avec Moneybagg Yo et J. Cole. Le prochain projet promet de marquer l’été.

Le rappeur a annoncé sur Instagram son prochain single ‘’Run’’.  Sur cette production, YG a visé une collaboration massive avec des noms comme BIA, 21 Savage et Tyga. Bien qu’il n’ait pas dévoilé d’extrait, la combinaison des artistes à elle seule est un signe prometteur que le projet va faire un tabac.

Le dernier album de YG Pushazz remonte à deux ans environ. Cependant, le rappeur n’est pas resté désœuvré. Entre une compilation en 2021 et le projet commun avec Mozzy, YG n’a pas laissé ses fans sans nouvelle. En février passé, il a d’ailleurs annoncé la sortie d’un album intitulé ‘’Pray for me’’. Le rappeur compte probablement lancer ce projet avec le single ‘’Run’’

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous