Le va-et-vient continue entre 21 Savage et Kodak Black.
Allons-nous vers un potentiel duel entre Kodak Black et 21 Savage ? Tout semble l’indiquer. Le rappeur britannique qui a collaboré avec Drake semble avoir le vent en poupe. Il a poursuivi dans sa logique d’être imbattable par qui que ce soit de la promotion XXL 2016.
Tout a commencé avec son commentaire très osé. « Personne de cette couverture de Freshman [ne pouvait] me battre en aucun Verzuz », a-t-il dit. « Personne. »
Très tôt certains rappeurs de cette couverture ont réagi. Il s’agit notamment de Desiigner et de Kodak Black. Le dernier a répondu pour exprimer son désaccord via un live Instagram. « C’est comme ça que tu devrais te sentir, tu vois ce que je veux dire ? Mais vous savez, je me mets toujours en premier sur n**a, n’importe quel jour. C’est le plafond. »
Quand 21 Savage reste droit dans ses bottes
Bien que Kodak Black ait appelé le rappeur britannique à nuancer, ce dernier n’a pas changé de cap. Il est apparu dans le livestream Twitch de Kai Cenat. Durant les échanges 21 Savage a été questionné à propos de la difficulté qu’il pourrait avoir face à Lil Uzi Vert. Sur le sujet, le rappeur n’a pas été gêné. « Cela dépend de la foule. Uzi a eu beaucoup de fans cultes. ».
Face à l’annonce de la possibilité d’un battle avec Kodak Black, le rappeur de 30 ans a assuré en blaguant qu’il gagnera. « je fumerais Kodak. » Il a poursuivi avec un argumentaire « Non, Kodak a eu de la merde. Cela dépend juste de la façon dont un ni**a le joue. Ils agissent comme si je n’avais pas cette merde. C’est ce qui pose problème, je ne sais pas ce que n*** de penser. »
21 Savage veut donc que l’on lui reconnaisse sa valeur. Il a aussi montré qu’il avait du succès savant de se connecter avec Drake. « Avant toute cette merde de Drake. J’avais des chansons de diamant. Probablement le seul nigga de cette génération à devenir disque de platine sans caractéristiques. Ils parlent toujours de « Savage a feature artist ». Non, Savage est devenu disque de platine sans featuring avec mon premier album. »
Kodak a encore réagi
Kodak Black a appris la réaction de 21 Savage et a répondu comme prêt pour la bataille. « 21 ne veulent pas de fumée, mec », a-t-il dit. « Ce n-gga ne dit pas encore rien. J’ai fait DM’d que n-gga. Mec, qu’est-ce qui se passe ? Exécutez-le. J’ai frappé Verzuz. Ne plafonnez pas sur cet Internet, homie. Tu n’es pas prêt à te lever dans ce feu, mon garçon. »