21 Savage vient de poser un autre pas significatif dans le clash entre Drake et Kendrick Lamar

21 Savage est à la fois proche de Kendrick Lamar et de Drake.

Drake et 21 Savage ont été tous deux la cible des premières attaques de Kendrick Lamar sur « Like That ». Par la suite, le rappeur de Slaughter Gang a réagi dans un diss track qu’il s’est empressé de supprimer. Il s’est même excusé en envoyant un message pacifique à l’endroit de K.Dot, son vieil ami.

Cette posture de 21 a quelque peu embrouillé les cartes, mais le rappeur d’Atlanta a clairement donné sa position.

Un penchant pour Drake

En concert le lundi 27 mai 2024 sur la scène de Budweiser à Toronto, 21 Savage a surpris plus d’un en mettant fin à toute polémique. Il a posé un acte qui clarifie sa position. L’artiste a invité sur scène Drake, le prince de Toronto.

Après avoir interprété leurs collaborations « Rich Flex » et « Knife Talk », 21 Savage a réaffirmé sa loyauté à Drake. « Aye, Toronto, faites du bruit pour le seul et unique Drake », a déclaré le patron du Slaughter Gang à la foule, qui s’est exécutée.

Drake en tant que Prince de la ville a demandé au public de donner de l’énergie à 21 Savage. « Une dernière fois, s’il vous plaît. Tout le monde dans cette ville que nous aimons tant, s’il vous plaît, faites du bruit pour mon muthafuckin » frère 21 qui vient tuer cette merde. »

Drake poursuit en rappelant à Savage de faire comme chez lui. « Vous savez que je vous aime tous, je vous verrai bientôt. Vous êtes chez vous maintenant. C’est votre ville »

Ce geste peut-il être considéré comme le choix d’un camp ? En début de mois, le rappeur avait refusé de se prononcer sur le beef entre ses deux proches collaborateurs.

A LIRE AUSSI : 21 Savage justifie sa décision de ne plus porter de bijoux