21 Savage justifie sa décision de ne plus porter de bijoux

21 Savage a décidé de ne plus investir dans les objets de luxe en raison d’une certaine intelligence financière.

Le rap est plus qu’un style de musique. La mode s’y mêle et favorise l’utilisation d’accessoires de tout type. Les chaînes, les montres et autres bijoux de grande valeur sont carrément devenus un moyen de se faire valider dans le rang des artistes. En fonction de la valeur de ces accessoires, certains rappeurs sont plus cotés que d’autres. 21 Savage s’est aussi laissé entraîner au port de bijoux, mais il a changé d’avis. Le rappeur n’en porte plus pour des raisons qu’il n’a pas manqué d’exposer.

Un détachement pour plus de richesse

21 Savage est un rappeur britannique dont le talent a dépassé les frontières de la Grande-Bretagne. Il s’est imposé aux États-Unis d’Amérique grâce aux Slaughter Gang. Sa renommée a pris une autre dimension depuis l’album collaboratif Her Loss avec Drake.

Au sujet de son nouveau style sans bijoux, le rappeur s’est expliqué. Il a analysé les hommes à succès et en a déduit qu’ils ne portent pas de tels accessoires. « La mode c’est comme la musique et la musique est comme la mode pour moi. C’est une partie de ton image. Les gens veulent savoir et voir ce que tu portes », a-t-il d’abord déclaré au sujet de sa vision de la mode.

Dans la suite, il s’est prononcé sur sa décision de ne plus mettre des objets de luxe comme accessoire. « J’ai arrêté de porter des bijoux pour plusieurs raisons. Premièrement, tout le monde porte des bijoux. Je m’en suis lassé. Une autre raison est que les hommes les plus riches que j’ai rencontrés dans ma vie n’en portent jamais. À chaque fois que je rencontre quelqu’un de très très riche. Je ne les ai jamais vus porter de bijoux ».

A LIRE AUSSI : 21 Savage : le rappeur britannique de tous les excès

Il poursuit en montrant les avantages de sa nouvelle décision. « Et depuis que j’ai commencé à économiser de l’argent sans le dépenser dans les bijoux, je me fais beaucoup plus riche. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi