42 DUGG QUITTE INSTAGRAM POUR CLÔTURER SON ANNÉE 2021

Pour clôturer son incroyable année, 42 Dugg l’une des étoiles montantes du hip-hop a annoncé qu’il allait faire une pause sur les médias sociaux.

“Je reviendrai”, a écrit Dugg en grosses lettres sur un fond noir sur sa story Instagram. Il a ajouté dans la légende que son retrait temporaire des réseaux sociaux visait à lui permettre d’entrer dans la nouvelle année avec sa famille. “Je prends ce temps pour être avec ma famille”, a-t-il écrit dans la légende. “Mais quand je reviendrai, je montrerai pourquoi nous ne pouvons pas nous en sortir”.

Une année faite de hauts

Dugg a également publié cette année sa quatrième mixtape Free Dem Boyz, qui a débuté à la quatrième place du classement Billboard des meilleurs albums R&B/Hip-Hop et à la huitième place du classement Billboard 200. Il l’a suivie d’une édition de luxe à la fin du mois d’août. 42 Dugg était également en lice pour le prix du meilleur nouveau rappeur aux HipHopDX Awards 2021. 

Et de bas

Le rappeur de Détroit a également connu une année intense faite de périodes difficiles. Il a fait face à une accusation fédérale de possession d’armes à feu, mais a pu éviter la prison. Dimanche dernier, il a choisi de renoncer à sa performance au Rolling Loud California dans le cadre de la fête d’anniversaire de Lil Baby à Atlanta, qui a connu la présence de Gucci Mane, Young Thug, 21 Savage, Lil Durk, Meek Mill, Gunna, MoneyBagg Yo, City Girls, EST Gee et Latto.  “Je veux m’excuser auprès de tous mes fans qui sont venus me voir aujourd’hui, mais pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne me produirai pas aujourd’hui. Je vais prendre le temps de réfléchir à ma mauvaise décision et j’espère vous revoir bientôt” a-t-il écrit sur Twitter.