Accueil50 Cent50 cent alimente une rivalité entre Michael Rainey Jr....

50 cent alimente une rivalité entre Michael Rainey Jr. et Lil Meech qui s’échangent des mots pas doux

-

50 cent a provoqué une rivalité sans merci entre Michael Rainey Jr jouant le rôle de Tariq dans Power book II: Ghost et Lil Meech, la star de BMF.

50 Cent connaît un succès sans précédent dans le cinéma. Ses productions avec Starz par exemple suscitent un grand engouement et elles sont, à coup sûr, viables. La belle preuve en est Power book II: Ghost dont la saison 2 lancée depuis l’année dernière a fait ses débuts sur les petits écrans ce 21 novembre 2021. Cette série télévisée dramatique américaine créée par Courtney A. Kemp le 6 septembre 2020 sur Starz fait suite à la célèbre série Power. Elle place en vedette Michael Rainey Jr jouant le rôle de Tariq. De plus, l’industrie cinématographique florissante de Curtis Jackson alias 50 Cent a aussi sortie de son gros magasin, le 26 septembre 2021, BMF, une série télévisée dramatique policière américaine inspirée de l’histoire de la Black Mafia Family. Cette dernière série qui met en vedette Lil Meech a connu un succès qui a poussé la réalisation à lancer la saison 2 le 30 septembre dernier.

Quand 50 Cent se sert de ses talents de provocateurs

Comme tout bon entrepreneur, 50 Cent veut se faire plus de liquidités et ne manque pas d’imagination pour y arriver. Il simule une évaluation entre ses deux dernières sorties sur Starz, à savoir BMF et Power Book II: Ghost.

Il plante le décor en voulant récompenser Lil Meech pour BMF qui fait la course en tête. Il s’y ravise en rappelant que Michael Rainey Jr.  peut faire mieux afin que Power Book II: Ghost recolle en tête. Il motive davantage les protagonistes en les opposants et en déclarant qu’il n’y a de la place que pour une personne.

« @lilmeechbmf allons-y, il est temps de s’occuper,, » dit 50 à propos du fils de Big Meech. « Maintenant écoutez BMF, l’émission la mieux notée mais, GHOST, on dirait que vous avez un problème. @michaelraineyjr LOL JE SUIS DON KING DANS CETTE MERDE! Je me fiche de qui gagne, je pars avec le gagnant. »

La guerre des mots a démarré

50 Cent a réussi à atteindre son objectif de rivalité positive interne puisque la réaction de Lil Meech et celle de Michael Rainey Jr montrent qu’ils acceptent le défi. 

Michael Rainey Jr est certain que la saison 2 de Power Book II: Ghost rendra le film bientôt numéro 1. Sa réaction fait suite au commentaire « Alors, Lil Ghost ? » de Lil Meech sur instagram pour savoir s’il accepte le challenge.

50 cent revient attiser et entretenir la flamme de la concurrence avec un commentaire qui montre sa satisfaction du niveau d’évolution des débats. « Mes jeunes garçons sont fous et compétitifs », a-t-il dit. Il résume l’adhésion des jeunes à sa mentalité quand il déclare : « Ils disent : « Non, je ne suis pas le numéro 2, le numéro 2 signifie que tu es le premier à perdre, et merde ! ». Comme quoi, tout le monde veut bien une place auprès du Don King.

50 Cent dans les coups tant que cela paye

Les échanges de mots par médias interposés entre les deux jeunes acteurs se sont poursuivis, attirant l’attention de plus d’un internaute. L’un des compétiteurs a par exemple suggéré que l’on laisse le public décider à travers le nombre de téléspectateurs. Et quand le public se sent important, il n’hésite pas à se servir de son pouvoir. Chaque compétiteur incitera son public à visionner l’un des films et tout ceci contribue à améliorer la rentabilité de la série. Tout ceci pour le bonheur de Curtis Jackson.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR