La chanteuse Madonna a refusé d’accepter les excuses de 50 Cent après que ce dernier l’a ridiculisée, il y a quelques jours seulement. Suite à ce refus, le célèbre rappeur a annoncé au travers d’une bande annonce que “la purge commence“.
Le rappeur américain parle du commencement de purge avec Madonna
50 Cent est loin d’être la personne que l’on souhaite affronter sur internet. En effet, il est implacable dans ses publications, peu importe qui se met au travers de son chemin. La dernière personne qui s’est justement retrouvée dans la ligne de mire des blagues de ses blagues de mauvais goût, c’est Madonna. Il y a tout juste une semaine, 50 Cent a nargué un post Instagram de la pop star. La chanteuse a ensuite répondu par une photo du rappeur l’embrassant chaleureusement.
Suite à ces épisodes, le rappeur a présenté des excuses à Madonna ce qu’elle a rejeté. Pour l’artiste américaine, 50 Cent n’était pas authentique. Malheureusement pour elle, il s’avère que rien ne puisse arrêter 50 Cent quand il s’acharne contre un challenger. Le rappeur l’a déjà prise pour cible dans un post où il la grillait à cause de son âge. Maintenant, il a déclaré “The Purge”, présenté par G-Unit Films and Television.
50 Cent a en fait diffusé une bande-annonce inspirée de The Purge avec des extraits du récent post de Madonna, accompagnés de son propre commentaire. “Elle a été blessée“, dit-il, alors qu’elle répond : “Tu n’as pas blessé mes sentiments”. “Tu l’as pris personnellement“, ajoute-t-il. “La purge commence maintenant”, a-t-il écrit. “Y a-t-il une limite d’âge pour ce genre de choses, je te demande en ami.”
Si jusque-là, Madonna n’a encore donné un autre son de cloche, il semble qu’elle va répondre également d’une manière ou d’une autre. A souligner que tôt dans la journée, Fif a partagé une série de photos de femmes pliées sous leur lit. Lesquelles photos sont similaires au post OG de Madonna, pour tenter de transformer #LikeAVirgin63 en un défi viral.