Il a également parlé de la fin du « Book Four ».
Après sa tournée, 50 Cent s’est remis aux affaires. Le rappeur et homme d’affaires a ressorti son statut de créateur de contenu cinématographique. Ses trolls contre Diddy n’ont pas eu d’impact sur ses projets personnels puisqu’il a effectué une annonce. Il s’agit de la sortie imminente d’une nouvelle série.
Encore du nouveau
50 Cent a annoncé que l’univers de « Power » s’agrandira davantage. Cette nouvelle vient au bon moment alors que la série « Book Four » de la même franchise touche à sa fin.
C’est le jeudi 13 juin que 50 Cent a partagé sur Instagram le message de l’acteur Joseph Sikora (Tommy Egan dans la série Originale Power). Ce message a confirmé que la série Power Book IV se terminera après la saison 3. Le message précise que ce ne sont pas les créateurs qui ont décidé de l’arrêter, mais plutôt les responsables de la chaîne premium. « Lorsque Gary Lennon, les autres scénaristes et moi-même avons élaboré notre troisième saison, nous avons constaté que nous racontions une histoire complète », a déclaré Sikora. « Et que c’était l’occasion parfaite de rester fidèle à notre vision artistique et de faire de cette saison le dernier chapitre du voyage de Tommy à Chicago. Mais ne vous inquiétez pas, le voyage de Tommy est loin d’être terminé. Nous ne faisons que nous échauffer et j’ai hâte de vous montrer ce que nous avons prévu pour la suite. […] Soyez à l’écoute, car les fantômes ne meurent jamais, et le pouvoir ne s’arrête jamais. »
A LIRE AUSSI : 50 Cent se défend des critiques suite à l’agression sexuelle de l’acteur Power Michael Rainey Jr.
Si le message peut décevoir certains, il a été l’occasion pour 50 Cent d’annoncer les perspectives. Le patron de G-Unit Fims and Television n’a pas vraiment donné de détails. « Je suis heureux que tous les fans aient autant soutenu FORCE », a-t-il écrit, « nous avons plus de chaleur à venir, mon univers Power est toujours en expansion… attendez de voir ce que j’ai dans ma manche, vous n’avez pas vu le dernier de Tommy…… [bomb emoji] BOOM ».