Alors que Lil Wayne est poursuivi pour possession illégale d’armes à feu, 50 Cent lui conseille de faire appel au futur ex président Donald Trump.
À tous ceux qui pensaient que peut être 50 Cent s’était calmé sur le trolling et bien non, ce n’est pas le cas. En effet, face à la nouvelle tourmente judiciaire dans laquelle se trouve maintenant Lil Wayne, le rappeur originaire de New-York n’a rien trouvé mieux à faire que de troller sévèrement Tunechi, en se servant du soutien assumé qu’il a montré à Donald Trump au cours de sa campagne. Fifty a ainsi partagé une publication de TMZ qui parle des poursuites judiciaires de Lil Wayne et a ajouté en guise de description :
“Attend une minute, il te reste encore 63 jours, appelle le Wayne, appelle ce fou. Ils vont essayer de te mettre en prison parce que t’as soutenu Trump.”
Un conseil qui ressemble d’avantage à une pique, qui appuie là où ça fait mal, comme 50 Cent sait bien le faire.
Et si, certains pourraient tout de même penser que c’est plutôt déplacé de la part du producteur de Power de faire ce genre de blague. Étant donné que, rappelons-le, 50 a, lui aussi déclaré qu’il soutenait Donald Trump aux élections présidentielles, avant de revenir sur ses propos et d’annoncer qu’il voterait finalement pour Joe Biden.
Lil Wayne risque 10 ans de prison
Mais bon, cela n’a visiblement pas empêché 50 Cent de taquiner son homologue, qui cependant, fait face à de très sérieuses accusations. Accusé de port d’armes illégal, Lil Wayne risque jusqu’à 10 ans de prison s’il est reconnu coupable.