Il a dit qu’il est temps que Diddy prenne un avocat.
L’actualité dans l’industrie musicale américaine est dominée ses dernières semaines par les rebondissements dans l’enquête pour élucider le meurtre de 2Pac. Si Anderson Orlando a été un peu soulagé par le témoignage de certaines personnes le disculpant, ce n’est pas le cas de son oncle. Duane Davis alias « Keefe D » a été arrêté par la police. Depuis Suge Knight qui purge une peine également a clairement exprimé son intention de ne pas témoigner. 50 Cent est entré en scène lundi 9 octobre en pointant du doigt Diddy comme ayant orchestré la mort de 2Pac.
Un règlement de compte ?
Entre Diddy et 50 Cent, cela n’a jamais été le grand amour. Fif l’a souvent attaqué et c’est exactement ce qu’il a fait sur instagram ce lundi. Il a associé le nom du producteur à la mort de 2Pac. Le nouvel acteur d’Expendables 4 accuse Puff d’avoir ordonné le meurtre de Shakur. Il lui conseille même de prendre un avocat. « Le pac s’est fait doubler par l’amour fraternel », a-t-il écrit, faisant référence au moniker R&B de Diddy. « LOL il est temps de faire l’avocat, la merde pourrait devenir collante »
Le message de 50 cent était accompagné d’une photo de 2Pac en compagnie de Suge Knight, tous deux assis dans la berline BMW noire. La photo a été prise le soir de la fusillade qui a coûté la vie au rappeur le 7 septembre 1996. Shakur a reçu plusieurs balles et a résisté sans succès avant de rendre l’âme moins d’une semaine plus tard. Quant à Suge Knight, il s’en est tiré avec une blessure non mortelle à la tête.
Ce message surprenant de 50 Cent relance le débat sur l’implication ou non de Diddy. Ce n’est pas la première fois que la rumeur de son implication a circulé. Cependant, il n’a jamais fait l’objet d’arrestation.
A LIRE AUSSI : 50 Cent réagit au fait que son ex-femme BM Daphne Joy traîne avec Diddy