50 Cent a disloqué sans le savoir le doigt d’un cascadeur pendant le tournage de The Expendables 4

Le rappeur était présent en tant qu’acteur.

50 Cent fait partie des belles surprises du quatrième acte de la franchise The Expendables. Si le film suscite déjà des émules, tout n’a pas toujours été rose au cours du tournage. Une confidence a même été faite au sujet d’un cascadeur dont le doigt a été disloqué accidentellement par Fif.

50 Cent, un peu trop puissant

Le coordinateur des cascades du film, Alan NG a accordé une interview à Pop Culture. C’est au cours des échanges qu’il a révélé la mésaventure de ce cascadeur avec 50 Cent.

Il commence en vantant les qualités athlétiques du rappeur. « 50 Cent est très puissant et très fort, c’est pourquoi il a été très facile de travailler avec lui », a déclaré Alan Ng. « Il est très puissant et très fort, il est comme un char d’assaut. » 

Il profite de cette transition pour parler du revers de la médaille avec autant de force. « Il était tellement fort que dans l’une des scènes, il était censé percuter un cascadeur et sa force a fait voler le gars et lui a disloqué le doigt. Le gars et son doigt vont bien maintenant, bien sûr ».

A LIRE AUSSI : 50 Cent est heureux de la fin de la grève des scénaristes

Ce quatrième acte de The Expendables est sorti le 22 septembre dernier. Le timing était bon puisque la grève des scénaristes a trouvé une issue favorable. C’est aussi la première expérience de Fif dans cette franchise. Il y incarne le rôle d’Easy Day. Le patron de G-Unit a joué aux côtés des habitués comme Jason Statham, Sylvester Stallone ou encore Dolph Lundgren. Le natif du Queens ne s’est pas vraiment senti seul puisqu’il n’était pas le seul nouveau en plateau. Megan Fox, Andy Garcia et l’artiste d’arts martiaux thaïlandais Tony Jaa ont également fait leur début dans la franchise.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi