50-Cent-Ice-Cube-mere-de-Blueface

50 Cent et Ice Cube ont courtisé sans succès la mère de Blueface

50 Cent ou Ice Cube se sont pris un gros râteau au cours de la jeunesse de la mère de Blueface.

Blueface et sa mère ne sont plus les meilleurs amis du monde. Le différend entre les deux anime par moment l’actualité. Ce n’est pas la principale raison pour laquelle la mère de l’artiste fait l’objet de cet article. Elle est au cœur de l’actualité pour le fait d’avoir été l’objet de convoitise de grand nom du monde des célébrités. 50 Cent, Ice Cube ou encore le basketteur Shaquille O’Neal ont tenté de séduire Karlissa Saffold sans succès.

Karlissa Saffold et son corps de rêve

C’est dans une vidéo visant à montrer la belle forme qu’elle a que la mère de Blueface est passé aux aveux. Elle se vante d’avoir toujours eu un corps séduisant et de ne pas s’être laissée aller au premier venu. De nombreux hommes ont tenté de l’avoir sans y arriver et elle semble être fière de cela « … Vous savez déjà que je n’avais rien à me reprocher il y a 20 ans », dit-elle en balayant son corps avec la caméra. « Merde à 25 ans, mettez une semaine dessus. [Je n’étais pas un jouet, d’accord ? Demandez à quelqu’un. Qui j’ai refusé ? 50, Shaq, Cube… Qui d’autre ? Usher… C’était non ! Alors maman n’a pas joué. Je ferais mieux de demander à quelqu’un, je n’avais rien à me reprocher. C’était non ».

Les concernés n’ont pas réagi à propos de cette déclaration faite le jeudi 22 juin, mais il n’est pas évident qu’elle blague avec un tel sujet.

Si Karlissa Saffold montre une bonne humeur et une fière allure, il n’est pas évident qu’elle soit heureuse de la relation qu’elle entretient avec son enfant. La discorde aurait même laissé place à une altercation physique Blueface d’une part et sa mère ainsi que sa sœur Kaliwae d’autre part.