Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, qui a eu lieu, il y a quelques jours fait encore parler. Alors qu’il n’était pas initialement inclus dans la bande-annonce, 50 Cent y a été en tant qu’invité surprise de Dr Dre. Avec son entrée atypique, marquée la récréation de l’intro emblématique du clip vidéo “In Da Club“, il a émerveillé le public. Cependant, la performance du protégé de Eminem et Dre n’a pas été gratifiée que de commentaires positifs. Il y a depuis, des blagues et des critiques sur sa prise de poids.
50 cent se plait à retourner les trolls à son profit
Sur Twitter et Instagram, les fans n’ont carrément pas fait de cadeaux à Fif. En effet, de la même manière qu’il se plait à troller tout le monde, le célèbre rappeur a essuyé de vives moqueries. Toutefois, le rappeur l’a pris positivement et retourné les trolls à son profit.
En effet, 50 a affirmé que les gens le “taquinaient” simplement et qu’il n’avait aucune honte quant à cela. Il a tenu à expliquer qu’il ne ressent aucune honte pour son poids. “J’appelle ça me taquiner, là, juste me taquiner parce qu’ils savent que je peux perdre du poids”, a-t-il écrit. “C’est pourquoi je ris avec eux. La honte de la graisse ne s’applique que lorsque vous avez honte de votre graisse. LOL.”
Par ailleurs, il faut noter que juste après le Super Bowl, 50 Cent s’est lancé dans les blagues immédiatement. Il n’a pas tardé à partager de nombreux mèmes de l’événement, y compris une photo de D12 se moquant de la scène emblématique du clip vidéo du hit “In Da Club“.
En outre, Fif ne s’est pas limité à capitaliser sur les mèmes. Le rappeur a également lancé le second épisode de Power Book IV: Force, qui retrace la suite de l’histoire de Tommy (Joseph Sikora) qui quitte New York pour une nouvelle vie à Chicago.